|
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ô joie, Capcom s'est enfin fendu d'un nouveau trailer de Resident Evil 5 à l'occasion de son CAPTIVATE08. Si l'on pensait dernièrement que le jeu se déroulerait à Haïti, le "Welcome to Africa" lâché à la fin de la vidéo a le mérite de tout remettre en ordre. Du reste, on ne connaît malheureusement toujours pas la date de sortie précise de ce Resident Evil 5.
Mise à Jour : Le trailer est désormais disponible en version sous-titrée français.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:19 |
|
|
vraiment enorme cette video
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:21 |
|
|
Impresionnant! ... Mais à mille lieux de l'esprit resident evil, c'est dans la lignée du 4 (excellent) mais par contre je ne vois pas trop d'évolution côté gameplay.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:44 |
|
|
Shit, donnez une date mince....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:46 |
|
|
A premiere vu ca a pas l'air tout mal mais je suis pas sur d'apprecier ce genre de jeu "glauque".
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:55 |
|
|
Moi j'ai du terminer une dixaine de fois le 4 sur Gamecube, alors t'inquiètes pas que le 5, je l'attends.. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:56 |
|
|
Il me tarde, je n'ia jamais fais le 4 en plus ce qui fait que la gameplay sera nouveau pour moi. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:57 |
|
|
tout simplement énorme moi qui les ai tous fait du 0 au 4 je l attend avec impatiance pour moi cette série avec celle de mgs il y a pas mieux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:03 |
|
|
Oula c'est chaud toujours avec une charmante Miss et Mr tronçonneuse !! Vivement sa sortie .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:12 |
|
|
Tout a fait énorme, on regrette de moins en moins que ce ne soit plus comme la grande époque de la PSone,et que cette épisode s'inscrive directement dans la continuité de RE-4,nan mais QUEL GAMEPLAY!!!
Enorme,CapCom peaufiné le bien et laché le monstre!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:15 |
|
|
Ca fait bien baver tout ça dommage que l'ambiance des anciens resident evil semble perdu, on dirait que le genre passe d'un survival horror à un jeu d'action..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:16 |
|
|
Hé bé ! je n'attendais absolument rien de ce jeu, n'ayant jamais joué à aucun resident evil, mais autant vous dire que je suis sur le cul après cette vidéo. Ce teaser m'a trop mis l'eau à la bouche. Je crois que je vais surveiller ce jeu de près maintenant !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:40 |
|
|
il s annonce terrible,en plus la coop sera de la partie normalement
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:50 |
|
|
joli vidéo...le réalisme à l'air excellent !

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 11:54 |
|
|
« Aranix » a écrit :
A premiere vu ca a pas l'air tout mal mais je suis pas sur d'apprecier ce genre de jeu "glauque".
+1 , Comment on fait pour dormir après y avoir jouer ? 
|
|
|
 |