XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] ITW Alone in the Dark, O. Deriviere
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 7:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si ce nom vous dit quelque chose, peut-être l'avez-vous déjà aperçu dans les crédits de fin des deux jeux survival-horror Obscure. Aujourd'hui, Olivier Deriviere a été choisi pour composer la bande-son du prochain Alone in the Dark. Mieux encore, une O.S.T est déjà à la vente aux États-Unis et sera bientôt disponible dans nos contrées. Après un petit tour sur le site officiel de l'artiste, nous vous proposons d'en savoir plus sur lui. Olivier Deriviere a bien voulu répondre à une vingtaine de petites (ou grandes) questions. Découvrez ces réponses ci-dessous et n'hésitez pas à commenter !Lire notre dossier

> Consulter l'actualité complète

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 9:13
Répondre en citant

Nickel l'interview Wink Allez plus qu'un mois à patienter même pas. Surprenant que la bo du jeu soit faites par un fan de DOAX Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:56
Répondre en citant

Très sympathique Olivier Deriviere, il ne se prend pas la tête et à l'air plutôt cool, j'espere que le monstrueux travail effectué sur Alone payera, quand à la BO, je préfère d'abord l'entendre dans le jeux avant de me jetter dessus sans l'avoir entendu....maintenant je me vois pas trop avec les coeurs bulgares à fond dans la voiture.

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 12:52
Répondre en citant

Un très bon boulot sur l'OST Smile Perso moi j'adore.

Bonne interview Cool

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:02
Répondre en citant

est ce que quelqu'un a ajouté son gamertag?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision