|
|
|
 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 7:46 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si ce nom vous dit quelque chose, peut-être l'avez-vous déjà aperçu dans les crédits de fin des deux jeux survival-horror Obscure. Aujourd'hui, Olivier Deriviere a été choisi pour composer la bande-son du prochain Alone in the Dark. Mieux encore, une O.S.T est déjà à la vente aux États-Unis et sera bientôt disponible dans nos contrées. Après un petit tour sur le site officiel de l'artiste, nous vous proposons d'en savoir plus sur lui. Olivier Deriviere a bien voulu répondre à une vingtaine de petites (ou grandes) questions. Découvrez ces réponses ci-dessous et n'hésitez pas à commenter !Lire notre dossier
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 9:13 |
|
|
Nickel l'interview Allez plus qu'un mois à patienter même pas. Surprenant que la bo du jeu soit faites par un fan de DOAX 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:56 |
|
|
Très sympathique Olivier Deriviere, il ne se prend pas la tête et à l'air plutôt cool, j'espere que le monstrueux travail effectué sur Alone payera, quand à la BO, je préfère d'abord l'entendre dans le jeux avant de me jetter dessus sans l'avoir entendu....maintenant je me vois pas trop avec les coeurs bulgares à fond dans la voiture.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 12:52 |
|
|
Un très bon boulot sur l'OST Perso moi j'adore.
Bonne interview 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:02 |
|
|
est ce que quelqu'un a ajouté son gamertag?
|
|
|
 |