XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : NBA Ballers : Chosen One
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 6:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Qu'est-ce qui est rond, orange, rayé de noir et souvent marqué d'un joli sigle que des millions de fans à travers le monde vont s'empresser de reconnaître à la moindre apparition ? Un ballon de basket, bien sûr ! Midway s'empare de la balle et affronte en un contre Electronic Arts et son NBA Street Homecourt. Panier marqué ou manqué ? La réponse ne se différencie que d'une seule lettre et se trouve dans les quelques lignes ci-dessous.

> Consulter l'actualité complète

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 8:36
Répondre en citant

Des jeux de basket y en a quelque uns de bon et notament le nba 2k (pour moi il a perdu de son originalité au file des ans ).
nba live qui fait des progres de gameplay.
et puis homecourt j'ai essayer mais je suis pas fans,donc a voir le nouveau jeu proposé par midway.
un jeu de basket que j'avais bien aimé dommage que personne reprenne le prinipe du jeu c'etait nba jam.

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:40
Répondre en citant

+1 Nba jam ça c'était une tuerie...du fun et du plaisir comme on en aimerait en voir plus souvent

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision