|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:33 |
|
|
« La rédaction » a écrit : On le savait déjà, mais Ubisoft a tenu à le rappeler lors de sa conférence des Ubidays 2008 : c'est l'éditeur français qui distribuera Soul Calibur IV de Namco Bandai en Europe. Une très bonne nouvelle qui s'accompagne de deux petites vidéos plus que sympathiques. Soul Calibur IV est prévu pour le 1er aout prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:20 |
|
|
Aout prochain = il sera mien !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:33 |
|
|
Pareil, en aout je castagne aussi!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 12:04 |
|
|
c'est pas souvent qu'un jeu sorte en aout raison de plus pour se procurer ce jeu.il est beau yoda est vraiment bien fait,mouvement tres fluide et tres travaillé au niveau des vetements.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 13:12 |
|
|
J'ai hate! Par contre je vais me prendre des sacrées raclées sur le live vu que je ne suis pas un joueur "excellent", j'espère qu'il y aura des combats par catégorie comme dans DOA4 les A avec les A et les S avec les S.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 16:04 |
|
|
ca me ferra un super cadeau d'anniversaire en pack collector xD
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 16:50 |
|
|
je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 17:32 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 18:35 |
|
|
C'est pas pour faire le râleur de service, mais franchement Yoda, je trouve ça naze (même si j'adore Star Wars).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 18:49 |
|
|
ahhhhhhhh,Seong mina est presente!!!! youpi,c'est ma ptite chéri...
un des rares jeux que je vais acheté neuf.
Bisous a vous tous.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:52 |
|
|
« Ducapes » a écrit : ahhhhhhhh,Seong mina est presente!!!! youpi,c'est ma ptite chéri...
un des rares jeux que je vais acheté neuf.
Bisous a vous tous.
Seong Mina est classe (y'a beaucoup de perso charismatique dans se jeu ^^)
Je pense que pour ma part, je vais passer un peu de temps sur les nouveaux persos qui ont déjà de bon look (je trouve), puis au final je risque de retourner voir si Ivy n'as pas trop changé (et essayer de bien la maitriser...) !
Un jeu qu'on aura probablement du mal a trouver d'occaz les 2 ou 3 premier mois suivant sa sortie, tu as donc bien raison de le prendre en neuf...Je ne sais pas si il y aura besoin de réserver mais je m'y prendrai suffisement tot pour être certain d'en avoir un...
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:51 |
|
|
YODA le combatant relou a affronter par exellence
Toujours obligé de latter a coup de balayette ou de coup merdic pour le battre.
Genre de perso que je prend quand je suis trop mauvais
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 14:04 |
|
|
« darkyoda » a écrit : YODA le combatant relou a affronter par exellence
Toujours obligé de latter a coup de balayette ou de coup merdic pour le battre.
Genre de perso que je prend quand je suis trop mauvais
C'est vrai que sa taille risque d'être handicapante pour les autre perso et que j'aurais nettement préféré Vador, mais quand je le vois bouger, je trouve qu'ils l'ont plutot bien réussi ^^ ! Je suis quand même content qu'on puisse le jouer même si il risque d'être lourd en tant qu'adversaire.
|
|
|
|