|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:17 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Toujours emprunt d'un certain cachet réaliste, la série des Brothers in Arms se montre ici un poil plus explosive mais toujours aussi axée sur ses personnages et son ambiance. La Seconde Guerre mondiale est décrite dans Brothers In Arms : Hell’s Highway comme toujours aussi infernale, dans l'optique de montrer quelque chose de réaliste au joueur. Espérons que le jeu dans sa version finale, à paraitre le 31 octobre prochain, saura faire passer un vrai message au milieu des nombreux conflits survoltés qu'il proposera.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 12:07 |
|
|
si les développeurs arrivent à créer une ambiance genre de pression etc interaction avec des civils genre tu rentre dans une maison et tu arroses a fond enfait manque de pot ben c'était une famille. J'avais cru comprendre qu'il allé gérer les sentiments je le sens assez énorme le jeu !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:25 |
|
|
2ans de retard et je suis toujours pas convaincu...je me demande bien pourquoi... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 22:54 |
|
|
En toute sincérité, si même dans une vidéo out-game on arrive pas à dire wouaou, en général c'est mal barré...
|
|
|
 |