XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Brothers in Arms : le trailer des Ubidays
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Toujours emprunt d'un certain cachet réaliste, la série des Brothers in Arms se montre ici un poil plus explosive mais toujours aussi axée sur ses personnages et son ambiance. La Seconde Guerre mondiale est décrite dans Brothers In Arms : Hell’s Highway comme toujours aussi infernale, dans l'optique de montrer quelque chose de réaliste au joueur. Espérons que le jeu dans sa version finale, à paraitre le 31 octobre prochain, saura faire passer un vrai message au milieu des nombreux conflits survoltés qu'il proposera.

> Consulter l'actualité complète

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 12:07
Répondre en citant

si les développeurs arrivent à créer une ambiance genre de pression etc interaction avec des civils genre tu rentre dans une maison et tu arroses a fond enfait manque de pot ben c'était une famille. J'avais cru comprendre qu'il allé gérer les sentiments je le sens assez énorme le jeu !!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:25
Répondre en citant

2ans de retard et je suis toujours pas convaincu...je me demande bien pourquoi... Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 22:54
Répondre en citant

En toute sincérité, si même dans une vidéo out-game on arrive pas à dire wouaou, en général c'est mal barré...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision