|
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:10 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si vous rêvez de découvrir toutes les petites subtilités graphiques et physiques du moteur de Far Cry 2, inspiré de celui du premier opus mais totalement développé par Ubisoft, alors cette vidéo est pour vous. Des effets de lumières, d'eau et bien d'autres n'attendent que vous pour être découverts. C'est aussi l'occasion de retrouver quelques phases de jeu inédites. Far Cry 2 est prévu pour la fin de l'année.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:23 |
|
|
alors la sans déconner mais je suis sur le cul !!!!!
c'est vraiment super beau et je dois dire que rien que l'environnement il me donne envie d'acheter le jeu juste pour en prendre plein la figure tellement c'est bien fait
respect à Ubisoft !!!!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:48 |
|
|
tres jolie,il me tarde d y jouer
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:54 |
|
|
La franchement ils ont fait fort, l'environnement a l'air tres immersif. C'est pour moi une tres bonne base pour un excellent jeu....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:30 |
|
|
Complètement d'accord les gars, sur le coup le Dunia Engine fait des miracles, l'effet incendie sur la savane est tout simplement magnifique, j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:35 |
|
|
Ouah, mais c'est monstrueux franchement. Ce que tout le monde attendait de la 360, Ubi l'a fait ! Au moins là, les raleurs pourront pas dire que c'est du photoshopé, on a la preuve en vidéo (je ne vise personne en particulier, rassurez-vous...). Ubi remonte vraiment dans mon estime. On dirait bien que leur période lézard qui se prélasse au soleil est finit. Je pense qu'ils ont compris qu'ils pouvaient pas éternellement satisfaire les joueurs en vendant des addons rainbow six à 70 € avec des graphismes aussi pourris et aliasés que le 1.
Ils me font bien plaisir, et je crois qu'à la fin de l'année, ça va sentir les jeux Ubi sous le sapin.
D'abord, je me plains qu'on est en deche de bons jeux d'avions et ils annoncent Hawk, après je me plains qu'il n'y a aucun jeu de snow, et shaun white snowboarding apparaît, et maintenant ils se déchaînent pour développer un tout nouveau far cry 2, complètement innovant et très loin des anciens opus. Déjà que je trouvais, je le répète une fois de plus haut et fort, far cry instincts sur xbox totalement fabuleux en multijoueur (le solo bof bof...) mais alors celui, il va tout défoncer !
Vivement d'autres vidéos de gameplay des ubidays qu'on en prennent plein les mirettes !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 12:20 |
|
|
C'est clair qu'il est magnifique.
Mais c'est la version 360 ou pc dans cette vidéo?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 14:05 |
|
|
3 magnifiques vidéos en un jour (prince of persia,dbz et far cry 2), je dis merci !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 14:12 |
|
|
« luffy450 » a écrit :
Comme on est sur un site pour la Xbox360, je dirai que c'est la version 360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 16:25 |
|
|
« Skeeter » a écrit :
« luffy450 » a écrit :
Comme on est sur un site pour la Xbox360, je dirai que c'est la version 360.
Nan, version PC
Bien joli et intéressant en tout cas !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 18:18 |
|
|
a quoi tu vois ca panzer ?????
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:01 |
|
|
version xbox ou pas en tous cas c 'est de la belle realisation c'est bien ce que je disais l'autrefois ubisoft ont fait de belle chose avec far cry 1 je voyais pas pourquoi ils aurais fait un merde dans le 2 en tous cas c'est du beau taff.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:31 |
|
|
« MaToS67 » a écrit :
a quoi tu vois ca panzer ?????
Trop fluide pour être la version 360
Nan sérieusement ça se voit aux mouvements de l'arme, c'est joué à la souris (j'espère ne pas me tromper )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:43 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 21:35 |
|
|
graphique en béton et scénario merdique , politique habituelle d'UBISOFT j'espère que se sera pas le cas pour celui ci .
|
|
|
 |