|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 20:09 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
En direct des Ubidays 2008, cette video de gameplay de Brothers In Arms : Hell’s Highway de Gearbox Software nous propose de découvrir plusieurs parcelles du jeu sans aucun grossier montage. L'idéal pour se donner un réel avis sur ce titre prévu pour le 31 octobre prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 20:27 |
|
|
moi j'aime beaucoup ce jeu sera le mien c'est un fait je trouve les dialogues un peu répétitifs lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 20:47 |
|
|
je suis en grand manque de WWII,il sera tres certainement chez moi celui la 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 21:07 |
|
|
en plus il devrais gérer les sentiments quand ta un mec de ta section qui se fait défoncer à voir mais je sens que ca va être une petite bombe 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 22:11 |
|
|
Ce jeu à l'air super, j'adore ce systéme où l'on doit commender ses hommes et les mener au combat, c'est à la fois un jeu tactique mais aussi un FPS pûre sang. Le seul inconvéniant s'est que la vidéo n'est pas génial, on ne peut pas se rendre compte des graphismes.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:17 |
|
|
Graphiquement il est ni moche ni extra, mais le gros avantage de ce jeu c'est son réalisme et son coté stratégique, j'espère que se sera toujours le cas sur celui-ci
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:39 |
|
|
Effectivement on peut pas dire que les graphismes en mettent plein la vue, mais bon je préfère ça aux photos pourraves couleur pastel qu'ils nous ont livrés ces dernières semaines . J'aime bien le côté tactique du jeu, le premier sur xbox m'avait bien plu. Ouep, ça me tente bien tout ça !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:26 |
|
|
moi j'aimerai bien qu'on puisse aussi diriger des soldats allemands histoire d'augmenter la durée du jeu !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 13:52 |
|
|
Un peu de strategie dans un monde de brut, vivement sa sortie. Je suis en manque de WW2 aussi, et surtout des armes de l'epoque. Si il garde les joies du premier, il sera a coup sure sur mon etagere.
|
|
|
 |