|
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 15:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Prêt à arranger sa situation d'amnésique aux compétences militaires surdéveloppées par tous les moyens, Jason Bourne débarque très bientôt dans nos consoles de salon. Aujourd'hui, ce sont les grandes connaissances en armes à feu de ce cher Mr Bourne qui sont mises à l'honneur en une très sympathique vidéo. La Mémoire dans la Peau de Sierra et High Moon Studios est prévu pour une sortie fixée au 27 juin prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 13:50 |
|
|
étant donné la qualité de la démo, je doute que beaucoup se fatigue(nt) à étudier les armes disponibles : les gunfights sont mous, voire pénibles; à mains nues, j'ai eu l'impression de jouer à un mauvais jeu xbox (laid, fouilli). Quand aux QTE, je les trouve sans intérêt. pourquoi "action non stop" doit-il rimer avec destop ? la trilogie était sympa, le jeu, un peu à la gta, est un patchwork de mini-jeux sans inspiration. personnellement, je préférais cent fois la série des james bond (à part le dernier sur xbox)...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:13 |
|
|
Oui je suis d'accord avec atsuma, je l'attendais avec impatience, mais depuis la demo j'ai vite déchanté.
|
|
|
 |
|
 |