|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:02 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Gears of War 2 continue son tour du monde de la presse papier mondiale avec aujourd'hui un petit détour en Asie. De ces deux scans, on en retiendra surtout ce qui semble être une carte en montagne ainsi qu'une image du mode MeatFlag. Espérons qu'Epic Games et Microsoft Games daigneront mettre prochainement en ligne ces images dans un format un peu plus intéressant.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:40 |
|
|
j ai vue la video en HD il va etre terrible, puff encore un gros jeu vivement qu'il arrive.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 12:16 |
|
|
Pour les fans dont je fais partie je vous conseille le joypad de ce moi ci!!Les gars de chez épic nous annoncent des petites nouveautés bien sympathique comme ces grenades que l'on peut coller ou bon nous semble!
Ils ont également pris en compte les remarques sur les bugs que l'on peut retrouver en multi!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 12:42 |
|
|
slt la video du mode campagne de gear of war 2 demonte tout cela dit j'attend le mois de novembe a impatience
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 13:02 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 14:26 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 18:17 |
|
|
C'est quoi le truc extraordinaire qu'il y a dans tes News , par ce que je vois que des trucs qui on était déja dit dedans ...
|
|
|
|