XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Far Cry 2 : le trailer des Ubidays 2008
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 9:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Amateurs de savane meurtrière, cette vidéo est pour vous ! En attendant la grande conférence d'Ubisoft qui se déroulera ce soir à 19 h au Musée du Louvre à Paris, l'éditeur/développeur nous propose cette longue vidéo de présentation de Far Cry 2. De quoi en prendre plein les yeux !

> Consulter l'actualité complète

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 10:07
Répondre en citant

oulallaa mais c'est magnifique !!!!!!!!! ils m'ont mis en mode kiki en béton armé la !!!!

C'est vraiment a coupé le souffle je trouve

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 10:27
Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau, j'espère que sera jouable aussi...mais bon, ubi connait son affaire, faisons leur confiance.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:24
Répondre en citant

Moué, je suis probablement le seul à dire bof, mais bon, Ubi déçoit depuis trop longtemps... Vegas 2, Haze... Nan, sérieux, ça blaire mauvais. C'est beau, c'est grand, mais l'IA a l'air rachitique et le jeu barbant au possible. Je me demande comment ils vont faire pour donner du rythme à tout cela. A voir.

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:35
Répondre en citant

je m'excuse mais sur un passage aussi rapide je vois pas comment tu peux parler de l'ia du jeu !!!

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 12:04
Répondre en citant

Red toujours en mode happy! Very Happy
Nan, c'est vrai que Ubi nous sort que du caca en ce moment, mais faut y croire! Qui sait, ca se trouve sa sera une tuerie.
Par contre, niveau IA, je te suis pas là... Où tu as vu des ennemis? Confused

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 13:39
Répondre en citant

C'est beau, et j'ai bon espoir concernant la qualité du soft...(en tout cas sur PC)

micro08
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
halowars2
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 15:14
Répondre en citant

pour haze ces free radical qui la fais,ubi la juste distribué

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 15:20
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Moué, je suis probablement le seul à dire bof, mais bon, Ubi déçoit depuis trop longtemps... Vegas 2, Haze... Nan, sérieux, ça blaire mauvais. C'est beau, c'est grand, mais l'IA a l'air rachitique et le jeu barbant au possible. Je me demande comment ils vont faire pour donner du rythme à tout cela. A voir.

Non,non,mon red,on doit etre deux sur celle-la.. Very Happy

Y'a pas d'ia...j'ai regarder cette nuit 13 minutes de gameplay en mode défouraillage et pas sur pc..sur 360...merde ça creve les yeux...de toute manière,fort heureusement,les journalistes présent pendant la démo n"étaient pas dupes..ça change du suçage de bites habituel.. Very Happy .

Pas d'ia...de toute manière dans l'absolu,de l'ia..est-ce qu'on en trouve dans ne serait-ce un seul de leur titre!??....combat ridicule,raggdolls ridicule,en fait c'est tres simple....c'est toujours leur far cry console de merde avec des décors plus grand...fin de l'histoire.
Donc,la presse,lors de cette présentation n'a pas crié au miracle...ouf!...le journalisme en Mode "leches-boules" depuis des mois sur le titre d'Ubi,ça commençait a être redondant...comme pendant le démoulage de Haze..

Pendant la presentation,la difficulté avait l'air incroyablement basse parce qu'a un moment, le héros se permet de marcher à découvert sur plusieurs mètres pour tuer au corps un corps un type qui l'arrose avec un fusil d'assaut...osef quoi Very Happy a l'ancienne..

Il n'y a aucun système de couverture ,on a même pas la possibilité de se pencher derriere un élément du décor...ouah..zzuuppeerrrr!!
Donc on en revient au tout début..Ubi et les fps ça fait 12...et bien évidement,après Haze,Vegas 1.2,Graw 1.2...la méfiance face a la médiocrité d'Ubi est de mise...

Pour faire de la hype sans discontinuer pour des titres de merdes ils sont tres fort...pour livrer le titre en rapport avec leur hype c'est mission-impossible...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 15:31
Répondre en citant

« micro08 » a écrit :
pour haze ces free radical qui la fais,ubi la juste distribué

Heu..ouais...mais Free Radical n'est pas un indépendant qui fait édité ses jeux par Ubi...ils appartiennent a Ubi,Ubi les financent,fait leur promo,ect,ect...Uni et Free Radical sont a baffer copieusement pour cette merde qui s'appelle Haze...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 15:41
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Donc on en revient au tout début..Ubi et les fps ça fait 12

J'aquiece volontier si tu te limite au domaine des consoles car la version PC du premier far cry compte parmi mes meilleurs experiences FPS (en solo).

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 15:52
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« derkaone » a écrit :

J'aquiece volontier si tu te limite au domaine des consoles car la version PC du premier far cry compte parmi mes meilleurs experiences FPS (en solo).

Oh mais ne t'inquiete pas,je ne fais aucun amalgames entre le Far Cry pc developper par Cryteck et qui est une tuerie et le Far Cry consoles d'Ubi qui est une sous-merde avec un chouette éditeur de niveau... Very Happy

C'est deux mondes différents,on a un far cry pc avec de l'ia revancharde dedans,une très bonne physique ,ect,ect...et on a une djarée "Far Cry made in Ubimerde sur consoles..
Si certains joueurs consoles pouvaient s'essayer au VRAI Far Cry pc...ils vomiraient tout ce qui est estampillé "Far cry" sur consoles...par rapport a l'original,c'est tout simplement du sabotage..

PoP
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 18:48
Répondre en citant

Encore de la rarage contre ubi?!

Bon dieu tu n'a qu'a lui donné un autre nom à ce jeu si ca te révolte autant. Je crois qu'Il est temps de couper les ponts avec le passé mon gars. Moi aussi j'ai beaucoup plus adoré le Far Cry que Crytek nous a pondu à l'époque, MAIS C FINI! ils l'ont vendu leur franchise...c'est Crytek le paquet de merde ds cette histoire...certe Predator était tout pourri mais faut avouer que le 2 semble vraiment prometteur et pour l'ia, a part FEAR je n'ai jamais rencontré une ia qui vaut vraiment la peine d'en parler...c dommage mais c ca. Ca reste de l'opinion mais j'ai du mal à croire que certaines personnes trouvent le moyen de critiquer à fond un jeu qui à l'air bien uniquement pour attirer l'attention et j'espère que ce n'est pas le cas. J'ai juste l'impression que certains du forum, comme moi d'ailleurs connaissent tes goût et critiquent à l'avance pour avoir ton appui...ridicule...
« derkaone » a écrit :
« Sigmound » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Oh mais ne t'inquiete pas,je ne fais aucun amalgames entre le Far Cry pc developper par Cryteck et qui est une tuerie et le Far Cry consoles d'Ubi qui est une sous-merde avec un chouette éditeur de niveau... Very Happy

C'est deux mondes différents,on a un far cry pc avec de l'ia revancharde dedans,une très bonne physique ,ect,ect...et on a une djarée "Far Cry made in Ubimerde sur consoles..
Si certains joueurs consoles pouvaient s'essayer au VRAI Far Cry pc...ils vomiraient tout ce qui est estampillé "Far cry" sur consoles...par rapport a l'original,c'est tout simplement du sabotage..

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 19:09
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Ha oui exact, c'était Crytec...autant pour moi : Je me contente donc d'aquiecer a ton commentaire ^^ !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2008, 19:19
Répondre en citant

Ia...IA...iA....c'est un bien grand mot employé par beaucoup. Si on regarde de plus près le top des FPS actuel, trouvez moi-en un seul avec une IA digne de ce nom? call of? nan nan nan de la bouze...Gears? non plus....GTa?? encore moins...Faut arrêter de dire qu'un FPS est pourris ou bidon sous prétexte que l'IA est mauvaise.
A l'heure actuelle, où 90% de la durée de vie d'un FPS se fait en multi, l'IA on en a quasiment rien à secouer, ce que la plupart des joueurs attendent c'est que ce soit beau, jouable, fluide, le panel d'armement au complet (snipe, claymore...), et évidemment qu'il y ait une mise en scène correcte en solo.
Je précise bien FPS, mon com n'a pas la prétention de parler de Rpg ou quoi que ce soit d'autre, à bon entendeur...salut.
Concernant UBISOFT, je ne les trouvent pas si bidon que ça, il manque juste un peu d'imagination....et nous servent les même plats réchaffés tout les six mois, exeption faites de quelques licenses fraichement pondues. Etant donné qu'il s'agit là d'un des rares éditeur français qui s'exporte, moi je les soutiens.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision