XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Hulk revient sur ses origines…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008, 10:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Créé en 1962 par Jack Kirby et Stan Lee, le géant vert de Marvel nous revient bientôt dans un film sur grand écran. L'occasion rêvée pour Sega, possesseur des droits, de nous proposer un jeu du film éponyme : L’Incroyable Hulk. Aujourd'hui, c'est une vidéo d'un peu moins de trois minutes qui se dévoile, revenant sur la genèse du héros et ainsi faisant une courte présentation de Hulk à ceux qui ne le connaîtraient que trop peu. Espérons cependant que Bruce Banner, l'alter ego du monstre vert, saura nous convaincre de la qualité de son aventure une fois lancée dans notre console ! L’Incroyable Hulk est développé par Edge of Reality et est prévu pour le 27 juin prochain.

> Consulter l'actualité complète

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 27 Mai 2008, 12:46
Répondre en citant

Moi je le trouve vraiment assez moche ce jeu, des décors ultra vides, des interactions avec le décor super pauvres et répétées (ex : lorsque hulk frappe contre les voitures elles explosent quasi toutes de la mm manière....). On se croirait revenu à une ancienne gen.... c un peu pitoyable. Et pour couronner le tout je suis sur que le scénario va pas casser 2 briques Sad Sad Sad

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:38
Répondre en citant

à mon avis t'as pas vu les videos de gameplay sur ign...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision