|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 8:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Joliment nommé Seeker of the Deep, le dernier donjon supplémentaire pour Lost Odyssey sorti au Japon en début du mois d'avril et révélé dans cette précédente actualité est désormais disponible sur le Marketplace pour 400 Microsoft Points. Rappelons aussi que cette petite extension rajoute 100 points de succès.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 10:45 |
|
|
question qui trouvera peut etre une réponse:
faut etre niveau combien pour y aller ? parce que j'ai pas fait le temple des lumieres ni l'immortel à la cour des grands(je suis niveau 60-70)donc si il faut attendre comme le temple des lumieres d'etre niveau 80-90 pour y aller tranquilou ben ca va me gonfler d'avoir acheté un truc pour jamais y jouer.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 11:53 |
|
|
meme question. Faut-il un niveau minimum pour pouvoir faire ce temple? Quelqu'un connait les succes liés à cette extension? Merci
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 12:19 |
|
|
aucune idée, je testerai certainement ce soir ou demain pour le savoir
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 16:41 |
|
|
@ raypenbar.
J'ai regardé dans la liste de succes et apparement ça te rajoute 6 succes, dont un seul est explicité(atteindre la Zone de conférence au niveau 4 dans le donjon du professeur K) pour 10 points.
Sinon, pour le reste je ne peux pas répondre, car mes persos sont assez bien montés, et maintenant que les extensions sont enfin sorties, il faut que je le finisse
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 17:31 |
|
|
Moi ce qui m'intéresserais, ce serait un mode Ultra Dur à télécharger comme pour Blue Dragon .... ça justifierait le menu Game+ au level 50
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:14 |
|
|
« Fredone » a écrit : @ raypenbar.
J'ai regardé dans la liste de succes et apparement ça te rajoute 6 succes, dont un seul est explicité(atteindre la Zone de conférence au niveau 4 dans le donjon du professeur K) pour 10 points.
Sinon, pour le reste je ne peux pas répondre, car mes persos sont assez bien montés, et maintenant que les extensions sont enfin sorties, il faut que je le finisse
Merci pour ta reponse, je vais voir ça ce soir.
|
|
|
|