XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : UEFA Euro 2008
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 13:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Fans de David Trezeguet voici votre unique chance de voir le buteur de la Juventus de Turin disputer l’Euro 2008. Alors que ce grand événement sportif va faire vibrer des millions de passionnés d’ici quelques semaines, Electronic Arts nous sert son habituel titre dédié à la compétition. Faut-il mettre la main au portefeuille ou rester sur son bon vieux FIFA 08 ?


> Consulter l'actualité complète

    

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16:30
Répondre en citant

J'ai jamais réussi à m'habituer à ce fifa 2008, même si il est bcp mieux que les anciens. Pes, même si il fait du surplace, a ma préférence.

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18:16
Répondre en citant

je trouve que fifa a fait dénorme progresse pes evolue pas, trop lineaire c est mon avis .
J'ai toujour joué a pes mais plus sa va plus ils sont moins bon si ils ce bougent pas le cul sa va leurs faires drole a mon avis.
fifa euro 2008 est un tres bon jeu de foot en tout cas

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 0:52
Répondre en citant

Ben moi je suis passé du coté obscur de la force, amateur de PES depuis 10ans, cette année je suis passé sur fifa. Et sincerement, s'ils ne mettent pas pes à niveau, à mon avis c'est le début de la fin...J'ai testé euro08 en démo, et franchement je trouve qu'ils se foutent un peu beaucoup de notre gueule...certes c'est un excellent jeux de ballon, mais c'est un fifa08-1.2, donc à ce prix là ça ne vaut pas du tout le coup!!!

demon76510
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 10 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demon76510
Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 12:22
Répondre en citant

je pense que fifa euro2008 et bien mieux que fifa2008 le jeu et plus fluide et les passes sont plus realiste enfin ca laisse a prevoir un peu d'amelioration pour un futur fifa 2009 .
pour ce qui est des pes je ne releve meme pas ce sujet puisque depuis pes 2006 fifa a pris le dessus .
et je parle en connaissance de causse puisque j'achetais les 2 chaques annees et fifa pour ces 5 dernieres annees a bien plus progresser que pes.
enfin pour finir si fifa 2009 reste dans le principe du 2008 avec les ameliorations de l'euro2008 ca risque d'etre un jeu qui suppaseras les pes sans aucun doute.
en esperant qu'il y est d'autres modes de jeu et que le live soit a 11 contre 11.

Tikaka
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Tikaka
Message Posté le: Dim 25 Mai 2008, 23:36
Répondre en citant

Bien qu'étant un fervent fanboy de Pes depuis Iss 1998, je dois me rendre à l'evidence et ne peut nier que le mode deviens pro de cet UEFA:2008 est surement le meilleur mode inventé sur un jeu de foot!
Il est vraiment temps que Konami se bouge un peu et nous ponde un Pes 2009 digne des consoles de cette génération, autant graphiquement qu'au niveau du gameplay! Même les animations, qui étaient un point fort des Pes, sont meilleures sur fifa...Lorsque Fifa aura une physique de balle comparable aux PES, alors le débat Pes/Fifa n'aura plus lieu tellement ce dernier lui sera superieur.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009