|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 15:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est dans ce journal des développeurs, nous expliquant l'origine du mot BAJA et l'histoire de la réelle course qui en découle, que plusieurs scènes font s'affronter le réel et le virtuel proposés par le jeu. Même si on est loin d'un photoréalisme de premier choix, difficile d'affirmer que le jeu de THQ et Rainbow Studio n'est pas des plus fidèles. BAJA est prévu pour le 4 août prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 15:12 |
|
|
là j'avous que ce n'est pas trés joli
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:29 |
|
|
" plusieurs scènes font s'affronter le réel et le virtuel proposé par le jeu. Même si on est loin d'un photoréalisme de premier choix, difficile d'affirmer que le jeu de THQ et Rainbow Studio n'est pas des plus fidèles. BAJA "
Bah alors qu'ils commencent a apprendre a codé des effets de particules sur leur "Baja"..
Il n'y'a rien dans leur titre a ce niveau la...et ça fait vraiment tache..même pas un gravier ou un grain de sable qui vole ou tout connement de la poussière volumétrique...ça décrédibilise leur jeu...et en mode "je compare mon jeu a la réalité " ça les décrédibilisent eux..les développeurs du jeu.
J'ai vu tourner des jeux de caisses ou ces effets étaient parfaitement crédibles et maitrisé...sur ps2.
Pour le photo-réalisme,désolé,va falloir qu'ils repassent...
Un peu comme dans le dernier "developper diary des gars de chez Codemasters ,ceux qui ont vomi GRID..ils voulaient nous faire croire que leur titre était une simu pointu..la vidéo est sur gametrailers...un grand moment!
__"Non mais regarde la caméra dynamique pendant les ralentis ,regarde ce dérapage magique qui dure 3 heures ,nos caisses se conduisent sur un axe,on a opté pour un gameplay "LeaderPrice"..
_"En gros,On a détruit tout le travail accompli toute ces années sur Toca Race Driver pour en faire un titre au gameplay bancal , fourre-tout et insipide...de!??..mais si c'est vendeur!!...la preuve..on a appliqué la même méthode sur Colin MC Rae...et on a cartonné!! " (un développeur de chez Codemasters )
Plus sérieusement,chez THQ , ils ont codé des suspensions "boing-boing"..c'est bien ..maintenant qu'ils nous rajoutent ce que les caisses de Baja projettent dans tout les sens sans jamais discontinuer..des "particules" bordel! ..poussiere,terre,sable,boue,ect,ect...
En l'état,ils peuvent raconter ce qu'ils veulent...il fait un peu tiep leur Baja...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 21:29 |
|
|
et méme sans parler de particule qu'ils regardent l'environnement stadium dans trackmania est plus crédible au niveau des effet dans la terre que leurs jeu,non parceque pour une course qui se passent dans la terre leur voiture sont bien propre...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 8:48 |
|
|
« tym0 » a écrit : et méme sans parler de particule qu'ils regardent l'environnement stadium dans trackmania est plus crédible au niveau des effet dans la terre que leurs jeu,non parceque pour une course qui se passent dans la terre leur voiture sont bien propre...
en passant... et dis moi, comment la boue(terre) parvient-elle à la carrosserie ? 
|
|
|
|