|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:33 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Rare continue de distiller quelques informations et images de son Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts. Aujourd'hui, le studio anglais nous dévoile un nouveau screen de son jeu de plates-formes, qui débarquera en fin d'année sur Xbox 360. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront aider Banjo et son pote Kazooie à traverser les différents mondes qui s'offrent à eux, et construire de multiples véhicules qui leur permettront d'évoluer dans l'aventure.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:56 |
|
|
A mon avis ça sera un beau spectacle visuel en tout cas, suffit juste de regarder attentivement les textures pour se rendre compte du travail qui a été effectué (surtout le sol), quand au gameplay ben....les ptis gars d'chez rare ne nous ont jamais déçu!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:04 |
|
|
les véhicules sérieux j'accroche pas des masses,c'est plus le banjo que j'attendais(kazooie ne sert plus à rien en plus du coup).en plus y'a rien de spécial sur l'histoire donc ca me fait encore plus peur car pour le moment à part des mini jeux y'a rien qui a été présenté ou alors tres peu.
rare n'est décidément plus du tout ce qu'il etait car à part un kaméo pas au top du top et un viva pinata pas abouti(à part les succes et la quete des pinatas y'a rien à faire de spécial)y'a plus eu de vrais grand jeux et visiblement ils aiment pourrir leurs licences phares:PDZ daubique et ce banjo completement différent des anciens...enfin on verra bien,j'espere qu'ils feront pas à l'avenir un jeu de combat avec conker ou un jeu de poker avec killer instinct...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:12 |
|
|
Moué, autant au début je trouvais ça sympa, autant là, 80% de conduite... Bof. A voir.
A quand un CONKER 2? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 11:16 |
|
|
On reconnait un peu le style des dévellpeurs et l'influence de Viva pinata sur les décors
|
|
|
 |