 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:12 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Basé sur le film d'animation du même nom, nous racontant l'histoire du petit-fils du premier chimpanzé à avoir voyagé dans l'espace, Space Chimps de Warner Bros. Interactive Entertainment Inc. et Brash Entertainment se dévoile ici en une vidéo plus ou moins prometteuse d'un jeu pour enfant très coloré. Si on peut déplorer le manque de débauche graphique, n'en reste pas moins un esprit très jovial et un jeu de plateformes peut-être très sympathique. Réponse le 15 juillet prochain !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:40 |
|
|
Ca a l'air presqu'aussi médiocre que Les 4 fantastiques. Enfin, pour ma part :s
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 15:11 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 15:54 |
|
|
nan mais c'est quoi ce jeu...il sert à rien ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 17:37 |
|
|
Arèté, il à lair tro bi1 ce je Merde je suis déjà à court d'argument ^^. Graphiquement, on a vu pire, ça me rappelle un peu tarzan auquel je jouais sur PC quand j'étais gamin ^^ Je pense que passé une heure, le jeu va être vraiment lassant (une pirouette par ci, une pirouette par là...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:46 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
ça me rappelle un peu tarzan auquel je jouais sur PC quand j'étais gamin ^^
Oui, je pense que comme le suggere la rédac, le jeu cible le tres jeune publique.(m'enfin même les gosses ont droit d'en prendre plein les yeux non ^^) faut voir combien ils comptent vendre ça.
|
|
|
 |