|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:54 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Qui ne se souvient pas de l'incroyable rythme de l'Hell March, la musique principale du premier Alerte Rouge sorti sur PlayStation et PC ? Bonne nouvelle, cette sonorité rythmée par les pas des soldats ennemis revient dans Alerte Rouge 3 comme nous le prouve cette première grande vidéo de gameplay proposée par Electronic Arts. Les nostalgiques seront aux anges, les nouveaux venus découvriront tout ce qui a fait le succès de la série : un univers à la fois chaudement coloré et mortel. Bienvenue en enfer !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:37 |
|
|
J'adore 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:53 |
|
|
Pareil la mer est super bien fait
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:09 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:44 |
|
|
J'adore
Pitié , Microsoft , EA , vous avez sorti des accessoires pour Rock Band / Guitar Hero ... SORTEZ UNE SOURIS ESTAMPILLE ALERTE ROUGE 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 12:25 |
|
|
j'espere que la version console sera aussi belle que la version pc(dont est visiblement tirée cette vidéo).en tout cas au niveau des graphismes et des combats ca s'annonce énorme 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 13:43 |
|
|
Le rendu et la "physique" de l'eau sont impressionnant ! Techniquement ç'est beau.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 15:49 |
|
|
C'est la musique de alerte rouge 2: mission tesla pour etre excact ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:34 |
|
|
mais,mais c'est quoi ce truc de dingue ,c'est beau et ca a l'air de depoter un max,une tite demo s'il vous plait histoire de tatouiller la bête 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:06 |
|
|
« PEPS1 Be » a écrit : C'est la musique de alerte rouge 2: mission tesla pour etre excact ^^
en faite c'est la musique d'alerte rouge 2 tout court car mission tesla est un regroupement des extention (taiga et MAD) de alerte rouge 1 pour la playstation
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:02 |
|
|
« catzumi » a écrit : J'adore
Pitié , Microsoft , EA , vous avez sorti des accessoires pour Rock Band / Guitar Hero ... SORTEZ UNE SOURIS ESTAMPILLE ALERTE ROUGE
+1. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 14:32 |
|
|
La musique est vraiment trop belle, je sens que je vais encor passer des nuits sur ce jeux, ca fais des année que j'attend une suite.
|
|
|
|