|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:07 |
|
|
« La rédaction » a écrit : En début de mois, Xbox Gamer vous proposait d'enchérir sur un exemplaire de la version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV. Mais comme il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant, tous les autres participants devaient être déçus. Afin de les consoler, Xbox Gamer leur propose aujourd'hui d'enchérir sur un nouvel exemplaire du titre de Rockstar Games. Notez d'ailleurs que celui-ci sera envoyé au gagnant le lendemain pour que ce dernier puisse profiter de son dû au plus vite. Bonne chance à tous !
Participer aux enchères
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des PXG très facilement en nous proposant vos tests membres. Sur chaque fiche de jeu, une option vous permet d'ajouter votre avis et si celui-ci est validé, nous créditons votre compte de quelques points supplémentaires. Tout est expliqué ici.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:25 |
|
|
arff c'est pas avec mes pauvre 725 pxg que je vais le rafflé lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:29 |
|
|
et c'est repartit mon kiki ,c'est la fête en ce moment sur xg,merciiiiiiiiiiiiiii !!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:33 |
|
|
« Aranix » a écrit : et c'est repartit mon kiki  ,c'est la fête en ce moment sur xg,merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
Oui oui et ça va continuer, il y a encore des jeux à venir et peut-être même quelques goodies pour passer le mois de juin dans la joie et la bonne humeur.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:34 |
|
|
alors là il va y en avoir qui vont se retrouver à poil lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:36 |
|
|
on pourra avoir des femmes??? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:36 |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaah!!!!
Je pète au moins autant les plombs que Aranix...
Juste pour info, qui a remporté Viking ??? Je souhaitais me lâcher sur la fin, mais j'ai zappé, trop de boulot...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:43 |
|
|
« Nxk » a écrit : Yeaaaaaaaaaaaah!!!!
Je pète au moins autant les plombs que Aranix...
Juste pour info, qui a remporté Viking ??? Je souhaitais me lâcher sur la fin, mais j'ai zappé, trop de boulot...
C'est Darkanto qui a remporté l'enchère Viking.
Non il n'y aura pas de femmes aux enchères, ce ne sont pas des objets mais des êtres humains et nos équivalents .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:50 |
|
|
« onizukadante » a écrit : Non il n'y aura pas de femmes aux enchères
T'as vraiment envie qu'on te pourrisse encore une actu toi... Donne-nous des femmes, ou tu seras maudit!!!
« onizukadante » a écrit : ce ne sont pas des objets mais des êtres humains et nos équivalents  .
Bla, blabla, blabla bla, bla blabla.
Ok, je sors.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:50 |
|
|
Et DW:GUNDAM, je le reçoi quand svp..?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:51 |
|
|
faut avouer que c'etait bien tenté quand meme ,bon bin tant pis.plus qu'a faire peter les goodies delamortkitue 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:51 |
|
|
cool, mais bon je comprend comment les gens arrive a cumuler autan de point xD
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:00 |
|
|
Vous ne proposez pas le bac aussi contre une liasse de points ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:13 |
|
|
bon moi jai 500 pts alors vous seriez gentil de me laissé l enchére et je voudrait aussi 100 balle et 1 mars 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:23 |
|
|
« VeNoM » a écrit : Vous ne proposez pas le bac aussi contre une liasse de points ^^
Sa m'interesse trop!je peut donner des michocos sinon? 
|
|
|
|