|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé il y a quelques mois déjà, Aces of the Galaxy n'a malheureusement que trop peu fait parler de lui. Pourtant, ce shoot them up signé Sierra bénéficie d'une réalisation graphique à couper le souffle et d'un gameplay old school qui devrait ravir les amateurs du genre. En attendant une date de sortie définitive sur le Xbox Live Arcade, ce nouveau trailer devrait vous permettre de vous forger un premier avis sur ce titre particulièrement prometteur.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 23:04 |
|
|
plutot joli ! une sorte de star fox en fait !? (pas mal pour du xbox live arcade !)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 23:37 |
|
|
tout ça m'a l'air fort jolie, esperons que ça sera un jeu long et pas trop court.
Mais le shoot étant un genre en peril cela fait du bien d'en avoir un peu.
Ah!!! je regrette déjà mes années saturn et coregraphx.
D'ailleurs a ce propos cette annonce est donnée aprés la sortie du trés beau, genial mais dur ikaruga, encore un beau shoot que notre xbox nous a reservé.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 8:34 |
|
|
ça a pas l'air mal du tout, j'attend de voir ce que ça donne une fois manette en main, en esperant ne pas etre déçu 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:41 |
|
|
ca a l'air terrible,mais c'est un sacré foutoir a l'ecran 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 22:41 |
|
|
Je suis pas trop jeux live arcade,juste que celui-la il démonte grave quand même..ça l'air jouable,c'est beau,fluide..y'en a qui s'applique l'air de rien.. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 13:04 |
|
|
C'est vrai qu'il a l'air terrible, si on peut y jouer à deux sur la même machine je me laisserai bien tenter Personne n'a une date de sortie?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 5:30 |
|
|
il a l'air tres tres plaisant ce petit jeu de shoot^^ vivement que ca sorte.
Il a l'air léger, simple à prendre en main, ca changera des jeux "machine a gaz" ou il faut une heure de didacticiel pour pouvoir marcher...
|
|
|
|