|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:20 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Annoncé depuis des mois, voire des années, Mobile Suit Gundam : Operation Troy redonne enfin de ses nouvelles à travers ce nouveau trailer qui nous dévoile un jeu de guerre multijoueur aux graphismes vieillissants. En attendant une date de sortie officielle, les fans devront donc se contenter de ce nouveau trailer, pas nécessairement alléchant, mais néanmoins rassurant quant au devenir du titre, qui retse toujours d'actualité.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 1:53 |
|
|
et après ils vont s'étonner que les occidentaux n'achètent pas les jeux gundam 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 12:50 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:15 |
|
|
perso j'adorais gundam y'a quelques années et je comprends pas pourquoi la licence est si mal utilisée...des robots géants,des grosses armes destructrices etc...y'aurait quand meme mieux à faire !!
enfin le jeu sort en europe bien bien trop tard en plus donc tout pour plaire quoi:un jeu à 70euros dépassé techniquement et pas génial du tout.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 15:31 |
|
|
J'accroche pas du tout, feraient mieux de nous mettre leur jeux de rôle, au lieu de nous envoyer à chaque fois leur gundams et autres saletés
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17:23 |
|
|
Battlefield avec des Gundam,ça a l'air super bien ...
Sauf que ça a aussi l'air super moche et super pas jouable !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 21:35 |
|
|
Osef quoi! ...On peut croire sur parole Myamoto et Kojima quand ils disent que l'ensemble des devs Japonais sont a l'ouest en termes de développement...ils ont des années de retard a rattraper les mecs...j'ai des jeux xbox vieux de 7 années qui,techniquement,enterre vivant ce gundam...
Je croyais que Namco avait prit le pli avec son dernier Ace Combat et le prochain Soulcalibur..non,les mauvaises habitudes ont la vie rude...y'a toujours un jeu daubé techniquement a fourgué chez Namco....
Et la,il sagit pas d'un développement fait par des branques mais d'une merde trouver dans un carton qu'ils essayent de copié/collé sur next-gen.. ..Charlot va!
Ils ont deux choix__ou ils s'adaptent ,apprennent ,travaillent avec les outils adéquate et investissent de vrais budgets sur next-gen,360 OU PS3...ou ils torchent du casual-gaming sur Wii... ..__(Mode demi-troll On) c'est rapide,tu peux torcher des titres en 4 mois,monochrome ou des trucs débiles..genre "Gerard fait des pompes sur sa balance"
Sur Wii ,limite ce Gundam passerait pour une tuerie graphique...sur 360 il fait tache. __(Mode Demi-Troll-Off )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:01 |
|
|
derkaone j'adore ton post on sent que ça vient du coeur
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 3:41 |
|
|
Le genre de jeu qui semble ne s'appuier que sur son titre pour s'écouler auprés des fans les plus aveuglés par leur passion...
Techniquement ridicule pour de la Xbox 360 et comme l'as si bien exprimer Derkaone : j'ai (moi aussi) des jeux xbox qui,techniquement,enterre vivant ce gundam...
Sans moi donc ...
|
|
|
|