|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:10 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Namco Bandai dévoile aujourd'hui les premières images ingame du remake Xbox Live Arcade de Soul Calibur premier du nom. Comme prévu, le titre bénéficiera d'une remise à jour graphique ainsi que de tableaux de scores en ligne. Des nouveautés qui devraient assurément faire plaisir aux fans de la saga, désireux de redécouvrir ce monument du jeu de combat.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:24 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:28 |
|
|
Non 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:37 |
|
|
Je m'étais éclaté avec ce jeu sur Dreamcast à l'époque. Si les sensations sont les même je sens que je risque de craquer. Les graphismes n'ont pas trop mal vieilli 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 12:01 |
|
|
pas de combats en ligne...alors ce sera sans moi, dommage!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 12:30 |
|
|
encore un jeu à avoir, la version dreamcast est toujours d'actualité, et toujours aussi jouissive à jouer.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 12:55 |
|
|
Je vais attendre soulcalibur 4 pour en profiter pleinement. Mais c'est cool de l'avoir réactualisé. La dreamcast était vraiment une grande console et soulcalibur, un petit miracle de conversion (en son temps)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 14:07 |
|
|
j'hallucine, comment il ne vieilli pas en fait !!!
trop bon 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 15:13 |
|
|
dommage qu'il sorte peut etre en meme temps ou presque que le 4(qui sort fin juillet)parce que ca aurait été sympa de se le refaire mais là dépenser 10euros alors que le 4 sort dans pas longtemps ca me fait chier.
ps:d'ailleurs quelqu'un sait quand sortent street fighter 2 turbo hd remix et vigilante 8 ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:43 |
|
|
c'est de loin le meilleur de la série (pour l'instant,on sait jamais, le 4 peut etre bon)
vivement
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 20:53 |
|
|
« tiamat2san » a écrit : c'est de loin le meilleur de la série (pour l'instant,on sait jamais, le 4 peut etre bon)
vivement tout à fait d'accord avec toi
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 5:50 |
|
|
Rest In Peace Dreamcast... ah lala que d'heure passé sur cete console et ce jeu en particulier... par contre avec la sorti du 4 avant je me demande si c'est bien opportun de faire un remake... ma foi l'initiative est sympathique on verra bien ce qui va se passer...
|
|
|
|