XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Halo 4 : bientôt annoncé ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Décidément, le Master-Chief n'a pas fini de faire parler de lui ! Depuis un certain temps déjà, une rumeur circulait sur le net, énonçant que Gearbox Software se chargerait du développement de Halo 4 et qu'il s'agirait d'un épisode se déroulant avant les trois premiers volets. Aujourd'hui, une personne anonyme appelée Space Oddity affirme que la rumeur est vraie tout en soulignant que Microsoft Games devrait bientôt présenter le projet à la presse (qui a dit E3 ?). Bien entendu, la rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes, voire des pincettes géantes, même si Space Oddity se dit issu du milieu des jeux vidéo et semble sûr de son coup...

> Consulter l'actualité complète

gzu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
GzU 666
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:43
Répondre en citant

J'ai un peu peur de gearbox, ils ont l'habitude de faire des adaptation, je les verrai plus sortir halo 3 sur pc, je préfère que nous foutre en l'air un épisode et une licence, je pense qu'il devrait plutot faire un halo 4 pour leur prochaine console pour le line-up, ça leur laisserai le temps de faire un truc extraordinaire! Cool

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:45
Répondre en citant

j'espère que la rumeur est vrai, je pense même que le jeu est en développement pour une sortie vers noël ca serait pas mal du tout non ? :p

sk60
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
sk60
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:08
Répondre en citant

ça ferait surtout une grosse annonce impossible ils auraient pas put garder le secret aussi longtemps car s'il sortirait cette année il faudrait déjà prévenir les gens du marketing et le reste obligé ça aurait transpiré

maitre canou
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
maitre canou
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:11
Répondre en citant

ouai super encore un halo a deux balle !!!vive les licences a deux balle puf sans moi et j'espere que tout le monde sera decu comme le 3 !!!

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:22
Répondre en citant

Je trouve completement nul de faire de halo 4 un episode se deroulant avant la trilogie, surtout quand on voit comment fini le troisieme (et encore plus quand on le fini en legendaire...), ou alors il donneront un autre nom, voir Halo 0, moi ça me derange pas de jouer un épisode sur les originies de masterchief, mais franchement je préfererai une nouvelle histoire avec de nouveaux ennemi etc... Donc j'attend les nouvelles aventures de masterchief avec impatience, et si la rumeur se confirme et bien je ne dirait pas non au prequel des aventures de notre soldat/machine.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:28
Répondre en citant

Déjà que le les deux suites avaient entaché la crédibilité du soft, mais là on tombe dans le pathétique...

thehunters
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
youen
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:31
Répondre en citant

Citation:
Ouai super encore un halo a deux balle !!!vive les licences a deux balle puf sans moi et j'espere que tout le monde sera decu comme le 3 !!!

Moi j'ai pas été déçu ... Le coop à 4 est exellent dans Halo 3 et le jeu n'a pas eu des notes minable je crois ... en Général il a eu 17-18 Arrow
Et en live c'est un des jeux les plus joué ... c'est pas la révolution mais c'est un très bon jeu Smile

bzhraf
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
rogeronraf
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:33
Répondre en citant

pathétique ? avec un jeu qui se serait vendu a 8 millions d'unités , je vois pas en quoi c'est pathétique de faire une suite .d'une aussi grosse licence ...

sk60
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
sk60
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:33
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé le 3 super d'ailleurs il suffit de voir son coop à 4 et le passage du FPS au TPS lorsque l'on prends une grosse arme et aussi le mode cinéma les concurrent ne font pas tous ça et ne le promette même pas dans leurs nouveau soft à par RFOM 2 qui promet un coop à 8

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:53
Répondre en citant

à mon avis ca sera pas un halo4 mais,comme une rumeur qui circulait,un jeu dans l'univers d'halo mais à la 3eme personne.

j'espere en tout cas que le jeu saura vraiment utiliser les capacités de la 360 et l'univers d'halo:equipe avec d'autres spartan,pas de parasites(trop relou),graphismes de fou...

en gros j'adorerais une sorte de gears of war like mais avec un skin halo,des grosses batailles,des phases de combats aériens etc...

Xiaomin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
minbox82
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:01
Répondre en citant

Je suis mort... Prier

Xiaomin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
minbox82
Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:05
Répondre en citant

Moi j'ai pas été déçu aussi, à un moment il faut arreter de toujours critiquer meme les meilleurs jeux. C'est la mode de toujours etre critique comme ça ou quoi la ? Confused

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:14
Répondre en citant

ben halo3 n'est pas tout propre non plus en fait: le gameplay,le multi,la coop à 4,les armes etc...sont géniaux mais je trouve que bungie a tout misé sur le nom du jeu plutot qu'autre chose:le jeu en lui meme n'a ni de beaux graphismes exploitant la 360 comme c'etait annoncé,les armes sont les memes ou presque que dans les anciens halo,pas d'utilisation des autres spartan alors que tout le monde l'esperait,aucune grosse nouveauté bluffante,un mode campagne tres tres pauvre scenaristiquement comme au niveau de l'intéret(pas de grosses batailles,fin de merde et à part 2-3 scenes y'a rien de tres excitant alors que pour un jeu censé conclure le combat contre les covenants ils auraient pu avoir l'obligeance de faire un truc grandiose)...bref,halo3 est vraiment un halo2 hd avec quelques petits trucs mais rien de bluffant.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:15
Répondre en citant

Ca devait être une trilogie à la base. Qu'ils arrêtent le massacre.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision