|
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Décidément, l'exclusivité de Tales of Vesperia est en passe de devenir une série particulièrement médiatique. Annoncé comme un titre multi plates-formes puis devenu une exclusivité Xbox 360, le RPG de Namco n'en finit plus de changer de statut. Alors qu'hier Namco affichait le soft dans son planning à la fois sur Xbox 360 et PlayStation 3, aujourd'hui l'éditeur s'excuse pour cette "erreur" et nous re-confirme que Tales of Vesperia est encore et toujours une exclusivité Xbox 360.
Mais toujours est-il que Namco avait annoncé à de multiples reprises que des titres comme Eternal Sonata ou Ace Combat 6 débarqueraient également sur la plate-forme de Sony... Sans jamais donner de suite. Bref, comme diraient nos amis anglo-saxons : wait & see, car seul l'avenir est en mesure de nous dire ce qu'il adviendra de ces portages !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:24 |
|
|
Ils sont entrain de se créer un buzz artificielle au tour du jeu en profitant de la guéguerre des consoles
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:30 |
|
|
Microsoft aurait-il tapé sur les doigts de Namco ?
En tout cas ça me rappel qu'il faut que je termine Eternal Sonata, bon jeu mais un peu soporifique à des moments..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:18 |
|
|
comme dirait xgn:mauvaise nouvelle pour les adorateurs de la ps3 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:26 |
|
|
Mouais...de toute façon, il finira aussi sur PS3....alors bon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:35 |
|
|
tu sais pas lire ? :
aujourd'hui l'éditeur s'excuse pour cette "erreur" et nous re-confirme que Tales of Vesperia est encore et toujours une exclusivité Xbox 360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:36 |
|
|
vu la tronche des ventes de jeu sur ps3 excepté 2-3 , çà m'étonnerais fort, même en faisant un portage à l'arrache il rentrerai pas dans leur fond.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:46 |
|
|
j'annonce un portage sur ps3 6 mois apres la sortie sur 360.
si ca fait comme pour eternal sonata j'acheterai pas le jeu sur 360:eternal sonata sortira avec des persos en plus et quelques autres trucs sur ps3 et comme j'attends beaucoup ce tales of j'ai pas envie d'etre dégouté de voir le jeu 6 mois plus tard avec plus de contenu.bref j'attendrais apres la sortie 360 pour voir une annonce de portage et savoir si du contenu exclu sera annoncé.
ca me gonfle vraiment ces exclues temporaires,parce que faut pas se leurrer tales of vesperia sera bel et bien une exclue temporaire:si le jeu sortait en meme temps sur ps3 et 360 ca contenterait tout le monde(sauf microsoft mais je suis pas actionnaire).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:09 |
|
|
oups...dommage pour la ps3.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:13 |
|
|
Faut bien comprendre que ce qui fait l'interet d'une console , c'est bien ses exclusivités maison et les exclus de editeurs tiers temporaires ou non !! alors si tous les jeux sortent en meme temps sur toutes les consoles , ou est l'intéret d'avoir de la concurence entre celles-ci ? beaucoup ont achetés la PS2 pour touts ses exclus à l'époque , je suis ravi qu'aujourd'hui les jeux sortent en priorité sur 3.6 ! je suis content d'avoir fait le bon choix quant je l'ai acheté il y a 2 ans ... et la ps3 a aussi ses exclus donc comme ça tout le monde est content
La surprise pour ma sur cette 360 vient de la part des japonais qui ont changé de mentalité depuis la PS2 , il voit l'interet de la 3.6 et sont rassurés en + par les ventes de plus d'un million d'exemplaires , déja réussies par + de 16 jeux !!!
Y a pas photo , c'est vraiment une superbe console 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:15 |
|
|
« bzhraf » a écrit :
tu sais pas lire ? :
aujourd'hui l'éditeur s'excuse pour cette "erreur" et nous re-confirme que Tales of Vesperia est encore et toujours une exclusivité Xbox 360.
Oui, je sais lire, merci. Pourrais-tu me foutre la paix s'il te plaît ?
Allez va nettoyer ta 360, il y a une petite poussière là.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:24 |
|
|
« bzhraf » a écrit :
Faut bien comprendre que ce qui fait l'interet d'une console , c'est bien ses exclusivités maison et les exclus de editeurs tiers temporaires ou non !! alors si tous les jeux sortent en meme temps sur toutes les consoles , ou est l'intéret d'avoir de la concurence entre celles-ci ? beaucoup ont achetés la PS2 pour touts ses exclus à l'époque , je suis ravi qu'aujourd'hui les jeux sortent en priorité sur 3.6 ! je suis content d'avoir fait le bon choix quant je l'ai acheté il y a 2 ans ... et la ps3 a aussi ses exclus donc comme ça tout le monde est content
La surprise pour ma sur cette 360 vient de la part des japonais qui ont changé de mentalité depuis la PS2 , il voit l'interet de la 3.6 et sont rassurés en + par les ventes de plus d'un million d'exemplaires , déja réussies par + de 16 jeux !!!
Y a pas photo , c'est vraiment une superbe console
je suis completemùent d'accord,mais sérieux je trouve ca déplorable pour les joueurs de devoir toujours accepter d'etre pris pour des cons:gow1 sort sur pc au bout de 6 mois et est plus fluide et fins+une heure de jeu en plus;eternal sonata un an plus tard sur ps3 avec de nouveaux personnages;unreal tournament3 sur 360 6mois apres la ps3 avec un mode multi en ecran splitté+pleins d'ajouts............enfin bref moi ca me gave ce genre de truc et quand je vois que pour ce jeu(que j'attends beaucoup)ca prend le meme chemin ben ca me prends encore plus la tete.enfin faut au moins se réjouir,comme tu le dis,que le jeu sorte sur 360 c'est déjà un bon point 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 16:10 |
|
|
« le samourai » a écrit :
« bzhraf » a écrit :
tu sais pas lire ? :
Oui, je sais lire, merci. Pourrais-tu me foutre la paix s'il te plaît ?
Allez va nettoyer ta 360, il y a une petite poussière là.

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 16:32 |
|
|
cest certainement volontaire.
ça fait de la pub pour le jeu sans parler du contenu du jeu .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 17:32 |
|
|
On dirait presque que c'est fait expres lol. Original.
|
|
|
 |