|
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 8:34 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
C'est grâce à un entretien vidéo entre le célèbre Major Nelson et Denis Dyack, président de Silicon Knights, que les nombreux fans de l'Arlésienne Too Human peuvent désormais découvrir ci-dessous le mode coopératif. Jouable en ligne à deux joueurs, Too Human proposera une floppée d'originalité pour palier à son manque de graphismes sensationnels et d'ambition "next-gen". Gageons que l'équipe de développement sait de quoi elle parle et qu'elle viendra tous nous époustoufler lors de la sortie de Too Human, prévue pour le 29 août prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 12:40 |
|
|
Pour ma part, cette video ne me donne plus du tout envie d'attendre ce jeu.
Je trouve les décors carrément vide et les combats mou, à moin que ce soit le mode coop qui veut ça.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:23 |
|
|
Au contraire je pense que ce jeux sera plus riche qu'il en à l'air pas par ces décors et sa technique mais plutôt par son scénario
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:14 |
|
|
« Anubys » a écrit :
Pour ma part, cette video ne me donne plus du tout envie d'attendre ce jeu.
Je trouve les décors carrément vide et les combats mou, à moin que ce soit le mode coop qui veut ça.
ben je suis un peu dans ta situation:
des fois quand je vois l'avalanche de screens (150environ)diffusés je bave devant le character design,les armures/armes...mais quand je vois les vidéos ingame j'oscille entre "mouais c'est passable" et "c'est vraiment mauvais".je sais donc vraiment pas si je prendrai ce jeu en aout,à mon avis ils auraient du revoir leur systeme de combat car c'est le point faible du jeu et avec un meilleur systeme ca aurait pu etre de la balle(rien qu'avec de meilleures animations et une meilleure gestion des dégats/physique).normalement ca doit etre une trilogie donc esperons que les 2 suites(si elles sortent)corrigeront ces défauts,surtout que l'histoire et l'univers du jeu semblent énormissimes.
ps: par contre j'avais lu dans une preview de gamekult ou ign que manette en main les combats etaient tres bons finalement donc bon j'espere que c'est vrai,apres tout pour un si gros projets il auraient pas baclés inconsciemment la plus grosse partie du jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 15:52 |
|
|
« sk60 » a écrit :
Au contraire je pense que ce jeu sera plus riche qu'il en à l'air pas par ces décors et sa technique mais plutôt par son scénario
ce n'est pas personnel sk60, je trouve juste cet argument démagogique :
1 - le scénario est valable surtout la 1ère fois qu'on fait un jeu
2 - l'idée de jouer à un jeu moche, avec un gameplay imprécis, une I.A. à la ramasse te séduit-elle ? l'ambiance (j'entends l'artistique + la technique) est nécessaire d'après moi pour rentrer dans un scénario, aussi léché soit-il.
par exemple, j'ai peu, voire pas aimé kotor, j'ai beaucoup aimé jade empire, je vénère mass effect, qui sont pourtant relativement similaires (bioware). l'aspect action du 1er est confus, bien meilleur pour les 2 autres; idem pour les graphismes; sans parler des dialogues de mass effect... la technique permet une profondeur, une immersion, qu'un scénario "seul" ne peut remplacer. cependant, beaucoup ont adoré kotor !
pour too human, je suis too disappointed; non pas que j'en attendais particulièrement grand chose, mais une grosse équipe qui passe un temps fou sur un tel(...) projet qui de plus sera(it?) une trilogie, c'est du gâchis.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 1:15 |
|
|
« atsuma » a écrit :
« sk60 » a écrit :
Au contraire je pense que ce jeu sera plus riche qu'il en à l'air pas par ces décors et sa technique mais plutôt par son scénario
2 - l'idée de jouer à un jeu moche, avec un gameplay imprécis, une I.A. à la ramasse te séduit-elle ? l'ambiance (j'entends l'artistique + la technique) est nécessaire d'après moi pour rentrer dans un scénario, aussi léché soit-il.
par exemple, j'ai peu, voire pas aimé kotor, j'ai beaucoup aimé jade empire, je vénère mass effect, qui sont pourtant relativement similaires (bioware). l'aspect action du 1er est confus, bien meilleur pour les 2 autres; idem pour les graphismes; sans parler des dialogues de mass effect... la technique permet une profondeur, une immersion, qu'un scénario "seul" ne peut remplacer. cependant, beaucoup ont adoré kotor !
pour too human, je suis too disappointed; non pas que j'en attendais particulièrement grand chose, mais une grosse équipe qui passe un temps fou sur un tel(...) projet qui de plus sera(it?) une trilogie, c'est du gâchis.
T as pas aimé kotor c est le jeu que j ai fait le plus dans ma vie
Sinon attendons d y jouer avant de critiquer too human moi il me donne toujours autant envie donc on verra bien 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 10:35 |
|
|
« atsuma » a écrit :
« sk60 » a écrit :
J'allais justement te cité Mass Effect au débutr quand j'ai commencé la prmière mission j'ai pas du tout accroché le jeu lag par moment les retards d'affichage et les planète sont vides sans décors par contre lorsqu'on se laisse immergé le scénario nous captive on est accroché au jeux plus par l'ambiance et les rebondissement que par la technique pure donc si on m'aurai demandé de juger mass effect avec 5 minutes de jeux j'aurais dit c'est quoi ce truc avec une IA des enemis comme de nos coéquipier qui est à la ramasse. Mais lorsque l'on fini le jeu on ne pense plus qu'a une chose c'est Mass Effect 2
|
|
|
 |
|
 |