|
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 15:38 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bien décidé à retenter l'aventure FPS des Command & Conquer malgré l'échec critique de Command & Conquer : Renegade et l'annulation de Renegade 2, les petits gars de chez Electronic Arts diffusent de nouvelles images de Tiberium. Plaçant le joueur dans la Grande Guerre du Tiberium narrée par les différents jeux de stratégie de Westwood (désormais avalé par le géant américain), Tiberium est prévu pour 2009.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:17 |
|
|
Et bien, ces screens affichent des graphismes d'un autre âge...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:19 |
|
|
c'est tres laid quand meme:les textures sont grossieres et baveuses,les décors vides,les soldats tout carrés...
c'est bien un fps ? si oui ca s'annonce pas génial du point de vue des graphismes.
edit:en fait on dirait du sous halo3(c'est dire),vraiment bizarre de la part d'electronic arts qui misent en général tout sur les graphs.
ps:c'est pas censé etre fait avec l'unreal engine 3 ce jeu ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:44 |
|
|
bah tien j'y pensé ce matin au taf a ce jeu ,je dois avouer que je suis assez decu par ces screens.pourtant les videos ingame annoncées quelque chose d'assez sympathique pour tant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:57 |
|
|
J'ai l'impression de voir Battlezone. Vous savez, ce jeu des années 1800 sorti récemment des fonds de tiroirs pour être publié sur le live arcade...
|
|
|
 |