XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Gears of War 2 en autant de vidéos
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 14:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Samedi dernier nos confrères de Gametrailers nous présentaient en exclusivité un trailer de Gears of War 2 mettant en avant des phases de jeu dites "in game". Aujourd'hui, ils remettent le couvert avec deux vidéos issues de ce premier trailer. L'une décortique le trailer original pour mettre l'accent sur les nouveautés et autres détails de ce Gears of War 2 (GoW 2 pour les intimes) et l'autre permet d'avoir une comparaison purement graphique entre le premier opus de la série et sa suite. Bon visionnage !
Rendez-vous à cette adresse pour visionner le trailer décortiqué


> Consulter l'actualité complète

    

CpRBe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 02 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
CpRBe
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 14:48
Répondre en citant

Pour ma part, je vois une grande amélioration graphique Surprised Beaucoup plus prope et un tout autre univers lumineux

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:16
Répondre en citant

C'est clair que je préfère 100 fois plus la nouvelle ambiance que la précédente. N'aimant pas les jeux trop sombre, ce changement est vraiment le bien venu. Je sens qu'on va se régaler avec ce GoW 2. Au moins, ce ne sera pas tout le temps dans nuit, l'ambiance glauque a l'air d'avoir été laissé de côté. Bonne nouvelle donc, comme ça le jeu filera moins le blues lorsqu'on y joue...

mamate62
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mamate62
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:17
Répondre en citant

C'est vrai y a pas photo la différence graphique est bien visible. Les couleurs sont plus accentués pour rendre plus réel alors que dans le 1 ont été souvent dans des univers sombre. Ceci dit le premier était déjà une tuerie graphique alors là il ne faut pas s'attendre à une claque en pleine figure mais plutôt un hypercut. Vivement sa sortie j'ai hâte de testé ce Gears of War 2.

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:54
Répondre en citant

vivement novembre

Krystalis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 06 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Krystalis
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:54
Répondre en citant

Ça date de Samedi pas d'aujourd'hui, sinon c'est cool Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:58
Répondre en citant

« Krystalis » a écrit :
Ça date de Samedi pas d'aujourd'hui, sinon c'est cool Smile


Oui, mais c'est aujourd'hui que nous vous les proposons Wink. Le week-end tout ça...

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 16:21
Répondre en citant

je ne voyais pas trop la difference,mais la elle est bien visible.bravo vivement novembre les locustes vont trembler devant nos tronçonneuses

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 16:44
Répondre en citant

Ils parlent de plus d'ennemis a l'écran,de physique amélioré,de constrate/filtres amélioré,de petites nouveautés de gameplay,de certaines nouvelles armes,d'ennemis qu'on avait vu juste en cinématique dans le premier et qu'on affrontera dans ce nouvel opus,ils parlent aussi de destruction partielle de certains décors dans le jeu...

Moi ce que je retiens de tout ça c'est qu'on est loin d'un quelconque changement fondamental dans GOW...non,juste du re-serrage de boulons,de l'optimisation du premier avec quelques nouveautés mais franchement rien de transcendant...l'Unreal Engine bien optimisé..mieux exploité.
Ils vont aussi amélioré le multi sur xboxlive...du re-serrage de boulons quoi...
ça sera un GOW"plus"...
J'espère juste une seule chose cette fois...qu'on en est pour plus de 4 heures pour bouclé la campagne coop parce que personnellement le multi en ligne ne m'intéresse pas du tout... Very Happy

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:51
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ils parlent de plus d'ennemis a l'écran,de physique amélioré,de constrate/filtres amélioré,de petites nouveautés de gameplay,de certaines nouvelles armes,d'ennemis qu'on avait vu juste en cinématique dans le premier et qu'on affrontera dans ce nouvel opus,ils parlent aussi de destruction partielle de certains décors dans le jeu...

Moi ce que je retiens de tout ça c'est qu'on est loin d'un quelconque changement fondamental dans GOW...non,juste du re-serrage de boulons,de l'optimisation du premier avec quelques nouveautés mais franchement rien de transcendant...l'Unreal Engine bien optimisé..mieux exploité.
Ils vont aussi amélioré le multi sur xboxlive...du re-serrage de boulons quoi...
ça sera un GOW"plus"...
J'espère juste une seule chose cette fois...qu'on en est pour plus de 4 heures pour bouclé la campagne coop parce que personnellement le multi en ligne ne m'intéresse pas du tout... Very Happy


Entièrement d'accord avec toi... Comme je le disais sur la première vidéo, j'ai peur que ce GOW surfe sur la vague "add-on" de certaines franchises... A voir quoi.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 18:43
Répondre en citant

mouais il faut vori ce que sa donne , déjà c'est plus lumineu car j'aime pas les jeux sombres après faut voir si il faut mieux niveau scénario de campagne ... et pas un truc linéaire à suivre tout le temps

Nnoitora
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 04 Mar 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 19:12
Répondre en citant

Quest que c'est beau,j'espere que le live sera toujours aussi prenant.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 19:52
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
mouais il faut vori ce que sa donne , déjà c'est plus lumineu car j'aime pas les jeux sombres après faut voir si il faut mieux niveau scénario de campagne ... et pas un truc linéaire à suivre tout le temps


Bah,c'est exactement ça qu'on aura Very Happy ...un scénario ecrit sur un grain de riz...de l'action non-stop dans des couloirs imaginaire en mode Script a suivre une fois tout les 12 minutes Very Happy les scripts non-stop,le linéaire c'est quand meme la marque de fabrique du titre d'epic..tout son fonctionnement en coop repose sur ça...une cinematique__2grimaces__3 coups de feu et c'est partit...tu fais le nettoyage par le vide et..et..(surprise!??)..et tu recommence Very Happy

Chaque présentation du titre,le 2 compris sont des scènes archi-scripté...tiens,aujourd'hui,qu'est ce qu'on a eu!??
Ce n'est pas une critique franche de GOW mais il ne faut pas se voiler la face,ça sera plus beau,un peu plus grand,avec une physique des fluides et autres retravaillé..2/3 petoires en plus et basta...

Si Gow premier du nom ne pétait pas graphiquement et qu'il n'avait pas beneficié de toute la hype qu'on connait , je sais pas s'il aurait autant cartonné a l'époque..(demi-troll inside Very Happy )

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008, 19:57
Répondre en citant

C'est beau, ça fourmille de détails, les ajustements et autres nouveautés sont là, on parle d'un Gears Of War puissance mille et tout, toutefois je compte sur les développeurs pour mettre en place un canevas digne de ce nom cette fois. On peut légitimement se demander pourquoi on évoque autant le scénario de Gears Of War étant donné qu'il est inexistant, sauf pour les fans de Michael Bay, le roi de la superproduction à...deux balles (ou de la soupe, c'est selon). Tout compte fait c'est justement parcequ'il n'y en a pas. Gears Of War c'est beaucoup d'action, du mouvement, des exploits, des combats risqués, une mise en scène spectaculaire pour la glorification de l'effort physique. Gears Of War est centré sur un héros masculin transparent et dépourvu de contradictions baptisé Marcus Phénix (mouah ah ah ah ah, euh trop con). Les attributs de ce héros touchent essentiellement le physique : Il est fort, grand, athlétique, faute d'être beau (une fois n'est pas coutume). Ses caractéristiques morales et psychologiques se résument au courage, au respect de la justice et autres sentiments nobles qui, bien souvent, justifient la violence. Gears Of War c'est un melting pot de conventions à deux balles qui ramènent aux grosses productions daubées et cousues de fil blanc des années 80 et 90. Si Gears Of War était un film, il s'intitulerait Universal Soldiers, un étron issu des 90's qui peut en mettre plein la vue (si on demeure ultra indulgent) à défaut de solliciter les neurones. Donc enfin une trame valable, s'il vous plaît.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 0:03
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ils parlent de plus d'ennemis a l'écran,de physique amélioré,de constrate/filtres amélioré,de petites nouveautés de gameplay,de certaines nouvelles armes,

Moi ce que je retiens de tout ça c'est qu'on est loin d'un quelconque changement fondamental dans GOW...non,juste du re-serrage de boulons,de l'optimisation du premier avec quelques nouveautés mais franchement rien de transcendant...mieux exploité.
Ils vont aussi amélioré le multi sur xboxlive.


Comme la plupart des suite dont GTA 4 fais parti

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009