|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Annoncé depuis longtemps déjà, mais jamais confirmé sur consoles de salon, Gothic 4 s'illustre aujourd'hui à travers ces quelques artworks. Rien de révolutionnaire en soi, mais les fans doivent attendre avec une certaine impatience les premières images ingame de cette série légendaire mêlant exploration, RPG et beat them all.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:31 |
|
|
Ils sont chouettes ces artworks.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:20 |
|
|
c'est vrai, du beau décors mais je ne voit ce que c'est comme jeu ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:42 |
|
|
c'est un RPG un peu à la Oblivion
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 14:04 |
|
|
J'espere qu'il sera mieux fini que le 3, avec une plus grande diversité d'arme et d'armure, un meilleure gameplay, pas approximatif, et pas trois pays avec quasiment les mêmes quêtes dans chaque ( un petit air d'assassin's creed ).
De plus il n'a rien a voir avec oblivion, oblivion possède un univers riche, intéressant qui donne envie de l'explorer sans avoir besoin d'une quelconque quête bidon (genre aller chercher 3 champignon au fin fond du pays). Alors que gothic 3, et bien en bref c'est le contraire.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 18:04 |
|
|
« Anubys » a écrit :
J'espere qu'il sera mieux fini que le 3, avec une plus grande diversité d'arme et d'armure, un meilleure gameplay, pas approximatif, et pas trois pays avec quasiment les mêmes quêtes dans chaque ( un petit air d'assassin's creed ).
De plus il n'a rien a voir avec oblivion, oblivion possède un univers riche, intéressant qui donne envie de l'explorer sans avoir besoin d'une quelconque quête bidon (genre aller chercher 3 champignon au fin fond du pays). Alors que gothic 3, et bien en bref c'est le contraire.
Tout a fait daccord avec toi...ce qui m'a rebuté sur le 3 c'est surtout cette multitude de bugs pénalisant...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 11:45 |
|
|
« spartan X360 » a écrit :
c'est un RPG un peu à la Oblivion
si c'est ça,ce jeu m'interesse.les images presentées sont magnifiques.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 4:30 |
|
|
Je risquerais de l'acheter voyon un premier trailer avant la conclusion