|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 9:14 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Treyarch a confirmé hier que le prochain James Bond : Quantum of Solace est actuellement en développement dans ses studios. Vraisemblablement, le jeu bénéficiera du même moteur graphique que celui de Call of Duty 4, une qualité indéniable, même s'il est vrai qu'on a plutôt hâte de voir tout cela en action pour vérifier tout le bien que les développeurs disent de leur projet...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:10 |
|
|
Hum, un James Bond à la sauce Call of duty ! Que du bon en perspective !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 12:12 |
|
|
LoL ça peut donner quelque chose de bien correct,ceci dit j'ai toujours aimé les jeux james bond, mais c'etait pas la meme boit qui les fesaient avant,alors là j'ai quelques reserves.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:07 |
|
|
La franchement je le sens bien....allez croisons les doigts pour avoir un goldeneye next'gen !!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 14:19 |
|
|
« marcoman13 » a écrit :
La franchement je le sens bien....allez croisons les doigts pour avoir un goldeneye next'gen !!!!!!
Treyarch-->bras cassés
COD3 est beau techniquement mais une merde a jouer(avis purement personnel).a mon avis meme punition s'il nous font le meme coup que pour cod3
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 15:33 |
|
|
« Aranix » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :
Treyarch-->bras cassés
COD3 est beau techniquement mais une merde a jouer(avis purement personnel).a mon avis meme punition s'il nous font le meme coup que pour cod3
même avis bien qu'on apprend de ses erreurs...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 16:48 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 16:49 |
|
|
« chekistar » a écrit :
« Aranix » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :
Treyarch-->bras cassés
même avis bien qu'on apprend de ses erreurs...
Une petite pensée a Uwe boll qui lui a manifestement du mal 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 22:31 |
|
|
Un gameplay à la Goldeneye ? ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 0:44 |
|
|
qui dit meme moteur ne veut pas dire forcément FPS...
Enfin a moins que j'ai loupé un episode.
|
|
|
 |