|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Epic Games s'est enfin décidé à dévoiler une vidéo de gameplay du très attendu Gears of War 2. L'occasion pour les fans du premier opus de découvrir un niveau du jeu qui semble nettement plus rythmé et plus beau qu'auparavant... La vidéo est ci-dessous !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:14 |
|
|
magnifique rien à dire mais bon , si c'est aussi pourrit le solo que le premier c'est sans moi. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:27 |
|
|
ce jeu sera bientot a moi sa c'est sur 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:29 |
|
|
« Psyko » a écrit : magnifique rien à dire mais bon , si c'est aussi pourrit le solo que le premier c'est sans moi.
Eh ben on aura tout entendu le solo de GoW pourri faut quand meme pas abuser:c est l un des meilleurs solo toutes consoles confondues
Sinon pour parler de cette vidéo elle est carremment magnifique,le gameplay va trés peu changer(tant mieux) mais avec quelques petits ajouts comme choper un locuste et l utiliser comme bouclier locustien:ca va etre énorme 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:35 |
|
|
wouaaaaa, encore plus beau, encore plus bourrin j'adore
Des nouvelles armes, des nouvelles positions pour achever l'ennemi, surtout le bouclier humain ...
Des combat des tronçonneuse ^^ et pour finir des locustes géant !!
Gears of War c'est le meilleur jeu bourrin que j'ai jamais jouer.
« mica66 » a écrit : si c'est aussi pourrit le solo que le premier c'est sans moi.
Pour ma part je l'ai trouver sublime le solo du 1 mais bon, avis personel
Vivement que celui la sorte je vais avoir du mal a attendre !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:35 |
|
|
Mouais, je rejoins l'avis de Psyko, le solo, j'me suis carrément fait chier. Limite autant qu'avec Blacksite. Le multi lui, était sympa. Mais sincèrement, j'ai pas compris pourquoi on a fait tout un foin de ce jeu...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:38 |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
Il ya des nouvelles armes, des nouveaux mouvements, des nouvelles manières d'exploser les locustes, c'est plus détaillé.... Les mecs, j'ai le kiki tout dur méchant là!
C'est loin novembre 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:40 |
|
|
ce jeu va tout simplement être énorme il sera mien c'est sûr...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:40 |
|
|
euuuuuuuuuh bin je suis sur le cul la!!!!'tain sa depote grave .des ptites evolutions du gameplay fort sympathiques,des nouvelles armes et des nouveaux locustes,sans parler des environnements qui ont l'air plus ouverts
bin je suis agreablement surpris,je dois avouer que ca me titille bien 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:51 |
|
|
ça met l'eau à la bouche, il devrait bien le faire celui la pas de doute!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:53 |
|
|
Ouah ça défonce de trop ! Des locustes par centaines comme on en rêvait. J'espère que la difficulté sera bien dosé, et le coop à 4??? Surtout, faites un online aussi bon que le 1 avec encore plus de joueur, de mode, et moins d'avantages host, le seul défaut du multi. On sert les fesses !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 10:25 |
|
|
une vraie boucherie ce trailer, il est évident que la 360 en a dans le ventre, vivement novembre 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 10:55 |
|
|
j'aime beaucoup le bouclier "humain" 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 10:58 |
|
|
« mica66 » a écrit : Eh ben on aura tout entendu le solo de GoW pourri faut quand meme pas abuser:c est l un des meilleurs solo toutes consoles confondues
C'est ton avis, mais pas le mien non plus. Je l'ai fait en coop le 1er, parceque en solo je m'embeté au possible.
Sinon ca a l'air toujours aussi beau mais tirer sur des bebetes ca me dis toujours pas. Par contre bien vu le coup de "l'otage".
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 11:00 |
|
|
|
|