|
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 11:27 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Malgré la désertion de plusieurs grands acteurs du milieu vidéoludiques (Activision...), Electronic Arts vient sauver l'E3 d'une pénurie de présentations en annonçant sa ferme intention de s'y rendre et d'y imposer son stand. Electronic Arts donnera même une conférence le 14 mai à 15 h (heure locale, bien entendu) au Orpheum Theater de Broadway. L'occasion sans doute dans savoir plus sur les prochains gros hits de la firme et de revenir sur le succès de Rock Band dans ses moindres détails.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 12:11 |
|
|
« La Rédaction » a écrit :
L'occasion sans doute dans savoir plus sur les prochains gros hits de la firme et de revenir sur le succès de Rock Band dans ses moindres détails.
sa pourrait etre intéressant, ce jeu a l'air super, mais vu le prix ...
a voir s'il ne pourrait pas avoir quelque baisse de prix
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 12:38 |
|
|
Concernant l'E3 et EA, j'espere qu'ils vont beaucoup parler d'un jeu que j'attends beaucoup, un certain Mirror's Edge.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:15 |
|
|
Moi j'espère une suite a skate 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:25 |
|
|
Prochain gros hit de la firme....fifa 09, nba live 09, nhl 09, madden 09...youpi
Non allez ils savent quand meme faire autre chose que du sport...enfin je crois...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:31 |
|
|
mirror's edge, SSX, skate 2 (même si je pense que c'est tôt)
Allez si ya ces 3 là je suis content.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:36 |
|
|
J'aimerais bien un Road Rash mais bon...faut pas rêver.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:45 |
|
|
J'espère qu'ils annonceront un prochain NFS qui revient aux origines de la série. Sa ferait vraiment du bien, car si le prochain est pire que Pro street, ce ne sera plus un jeux mais un fardau.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:46 |
|
|
MADDEN 09 !!!!!!!!!! j'en ai rien faire mais quant on voit les ventes de chaque épisodes , ça fait peur 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 16:52 |
|
|
NFS je suis pas fan, pis tout ce qui est jeu de sport c'est pas trop mon truc a part SSX, Skate ou Top Spin...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 17:49 |
|
|
jaimerais bien des nouvelle de nhl09
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18:07 |
|
|
A propos de Rock Band, qu'ils se mettent un peu en valeur à cette occasion : une baisse de prix substantielle !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 19:56 |
|
|
L'E3 ne devait pas s'arréter ? c'est quand exactement ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 22:42 |
|
|
Comme si EA allait perdre une occasion de se la raconter a l'E3...ça reste une bonne chose de toute maniere,et puis ils n'ont pas que leur licences redondantes a la con,il y'a Spore aussi,il y'a le fps spatial en mode Horreur,il y'a Mercenaries2...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 10:44 |
|
|
EA a quand même fait beaucoup d'effort au niveau de ses licences cette année,elles étaient toutes de très bonne qualité et on même pour certaine dépassé la concurrence,donc leur tappé dessus me parait un peu oser tout de même.
|
|
|
 |