XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
NINTENDO WII
NINTENDO DS
284 connectés, 31 597 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La démo de Race Driver : GRID disponible
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 17:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de course : Codemasters a en effet mis en ligne la démo de Race Driver : GRID sur le Marketplace cette après-midi. Le tout pèse 795 Mo et n'est bien entendu accessible qu'aux membres Gold...

> Consulter l'actualité complète

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

XG Survivor, He is Alive
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 18:05
Répondre en citant

excellent Demo Very Happy Very Happy Very Happy

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 18:09
Répondre en citant

et moi qui n'a plus de console (SAV) Snifff

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 18:24
Répondre en citant

Sympa cette idée de flashback !!

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 18:25
Répondre en citant

Agréablement surpris par ce GRID ! Les graphismes sont superbes, les sensations au rendez-vous et plein de petits détails qui devraient en faire un excellent jeu à sa sortie.

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 18:30
Répondre en citant

Il est vrai qu'il est très beau , surtout les replay!
Mais alors question conduite c'est réellement pourri! J'ai jamais vu des voitures réagir comme ça!
C'est pratiquement de l'arcade pur!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 19:08
Répondre en citant

« Banane » a écrit :
Mais alors question conduite c'est réellement pourri! J'ai jamais vu des voitures réagir comme ça!
C'est pratiquement de l'arcade pur!!

toi t'as pas du jouer a nfs pro street c'est sur!
c'est comme tout faut bien le prendre en main pour l'apprecier!

bon niveau conduite c'est vraiment arcade mais ca reste bien au dessus d'un pgr4 et d'un nfs pro srteet,je suis rassuré de ce coté ci meme si ce n'est plus de la simulation Smile
graphiquement ca refait mal apres colin macrae,que du bon de ce coté!
par contre moi qui suis adepte du drift je doit avouer que j'en chie un peu pour controler la voiture Very Happy

le live est super stable avec un bon hote,pas un pet de lag ca fais plaisir Very Happy

voila je vais aller le reserver vite fait.

panzer fais gaffe a ce que tu vas dire.... Very Happy Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

RODeur d’XG
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 19:20
Répondre en citant

C'est vraiment plus ce que c'était...on a aujourd'hui un titre 100% arcade 100% grand public,aucune échelle de progression dans le gameplay...graphiquement a la hauteur,sympa,rapide...100% pur noobs! Very Happy
Avant ce titre avait sa propre identité,surtout au niveau du gameplay..la,en l'état,je trouve la conduite insipide,au meme titre que Colin mc Rae ou le dernier NFS ou encore l'embouffonade du gameplay ddes PGR quand on est passer du 2 au 3..,c'est joli certes mais c'est un titre pur noobs qui va vite gavé...un titre popcorn quoi...

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 19:29
Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous, c'est exactement l'impression que j'ai eu.
Un jeu d'arcade pure et simple, c'est a dire un jeu qui ne pourra durer
Sinon niveau graphisme c'est vrai que c'est plaisant mais bon ...

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 19:46
Répondre en citant

C 'est vrai que GRID est un jeu d'arcade contrairement aux autres toca mais je trouve que c'est un beau jeu bien fini graphiquement et très simple a jouer,je pense que c'est un jeu pour s'éclater entre ami a la différence de forza 2 qui est plus sérieux.
Moi je le note largement au dessus de pgr4 et de need for speed.
d'ailleurs le mien est déja commandé Laughing

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:48
Répondre en citant

Un très bon jeu....kleenex !
Mais où est passé la conduite propre au Toca où un dépassement se méritait et où les victoires n'étaient possible qu'avec une connaissance minimum du circuit ?

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Mangeur de Saw6
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 22:23
Répondre en citant

Alors moi je suis complétement dégouté !

Aux vues des videos je m'attendais a mieu voir même beaucoup mieu !

La c'est quoi cette conduite de merde ? ok c'est jolie ! mais c'est quoi ce gameplay ?

Perso je ne vais pas foutre 70 boule dans ce jeu... je passe mon chemin !

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Ven 09 Mai 2008, 0:38
Répondre en citant

Ca y est je viens a peine de lacher la démo. J'y suis depuis 21h et il 01H30..... Je viens à peine de quitter avec regrés ma partie live. ( a 12 le premier virage est tres souvent remplies de fortes émotions!!!! Very Happy )

Eh ben franchement ce jeu et de la pure balle!!!! Certes c'est un gros jeu d'arcade mais quel plaisir manette en main!!!!!! Je suis d'accord avec vous le gameplay de Toca a totalement disparu mais est ce vraiment une grosse perte??? D'un autre coté la conduite arcade permet énormément de chose....... surtout en multi. C'est tellement bon de doublé un adversaire en prenant un virage sur deux roues Very Happy Very Happy Very Happy
Le jeu est sublime et je rajoute un gros compliment pour la vie interieur qui est tout simplement la plus belle vue à ce jour ainsi que la plus jouable.
Les trois modes de jeux sont super fun. Les courses de muscle sont particulierement brutale, tandis qu'en GTC le droit à l'erreur est interdit et le Drift est trop balese quand on arrive à dompter la bête et à s'adapter à la conduite ( en plus ce sont de vrais caisses de Drift qui partent en crabe Arrow )
Bref il sera a moi et je le conseil à tout ceux qui aiment le genre.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 09 Mai 2008, 1:41
Répondre en citant

bon ben on va charger ça...

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Ven 09 Mai 2008, 2:03
Répondre en citant

« Tribalart » a écrit :
Ca y est je viens a peine de lacher la démo. J'y suis depuis 21h et il 01H30..... Je viens à peine de quitter avec regrés ma partie live. ( a 12 le premier virage est tres souvent remplies de fortes émotions!!!! Very Happy )

Eh ben franchement ce jeu et de la pure balle!!!! Certes c'est un gros jeu d'arcade mais quel plaisir manette en main!!!!!! Je suis d'accord avec vous le gameplay de Toca a totalement disparu mais est ce vraiment une grosse perte??? D'un autre coté la conduite arcade permet énormément de chose....... surtout en multi. C'est tellement bon de doublé un adversaire en prenant un virage sur deux roues Very Happy Very Happy Very Happy
Le jeu est sublime et je rajoute un gros compliment pour la vie interieur qui est tout simplement la plus belle vue à ce jour ainsi que la plus jouable.
Les trois modes de jeux sont super fun. Les courses de muscle sont particulierement brutale, tandis qu'en GTC le droit à l'erreur est interdit et le Drift est trop balese quand on arrive à dompter la bête et à s'adapter à la conduite ( en plus ce sont de vrais caisses de Drift qui partent en crabe Arrow )
Bref il sera a moi et je le conseil à tout ceux qui aiment le genre.

Je suis totalement d'accord avec toi. Les graphismes sont superbes et le gameplay est arcade. Mais c'est un très bon jeu arcade. Ce n'est pas à cause que ce n'est pas simu que c'est pour les noobs. C'est un jeu pour ceux qui n'aiment pas trop ce prendre la tête avec un jeux et sa fais changement des jeux qui ne sont plus des jeux tellement ils sont simu et ils ne donnes pas droit à l'erreur. Pour avoir passé de peine et de misère à travers le dernier NFS, ce jeux est le bienvenu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009
Découvrez les sites du réseau XGN : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision