XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Nascar 09 : tours de piste capturés !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Treize nouvelles images viennent mettre en avant aujourd'hui ce nouveau Nascar 09 fièrement présenté par Electronic Arts. Avec la participation de Jeff Gordon, quadruple champion, sur une pochette traditionnellement estampillée EA Sports, l'éditeur s'assure de toucher le cœur des fans de cette pratique qui sent bon l'asphalte et le pneu brulé. Ces quelques images nous présentent les graphismes de Nascar 09 mais aussi ses possibilités de customisation des véhicules, allant même jusqu'à nous proposer d'y insérer nos propres images. Nascar 09 sera de sortie le 10 juin aux États-Unis et peut-être un peu plus tard dans nos contrées ou ce sport est beaucoup moins populaire...

> Consulter l'actualité complète

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:09
Répondre en citant

je ne pense pas qu'on le verra chez nous, et entre nous, qui serait intéressé?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:16
Répondre en citant

tourner en rond dans des graphs basique!??...parce que je trouve le titre graphiquement basique...non,pas grand monde.. Very Happy

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
nikos de lyon
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:03
Répondre en citant

moi ca me plairai bien de me la joue tom cruise dans jour de tonnerre!!!!!!!! mais bon chacun sont truc Razz

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 21:08
Répondre en citant

Je crois qu'il y a une vraie barrière de culture là. La demo du 08 était vraiment un des trucs les plus chiants auxquels j'ai pu jouer lol.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 22:52
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
Je crois qu'il y a une vraie barrière de culture là. La demo du 08 était vraiment un des trucs les plus chiants auxquels j'ai pu jouer lol.

Idem,je les trouve chiant leur Nascar..s'ils se focalisaient sur une gestion des dégats ultra poussée et une conduite moins basique je m'y intéresserais peut-être..en l'état ça m'intéresse pas plus que ça... Very Happy

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 4:10
Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi la conduite du 2208 était basique, c'était tellement simulation que c'était inconduisable. C'était impossible de rester en ploton sans causer d'accidents. Tous était parfait jusqu'à ce qu'ont arrive au gameplay. Ce qui n'est pas fameux pour un jeux. Même si j'aime le NASCAR, j'ai trouvé le 08 à chier et c'est le jeux que regrette le plus d'avoir acheté. J'espère que le 2009 sera mieux.

lapache
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
lapache
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 14:00
Répondre en citant

si le jeu se rapproche au niveau jouabilitee par rapport à nascar racing 2003 season de sierra alors là le jeu sera cool

Nigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008, 8:50
Répondre en citant

vous semblez oublier un truc, c'est que Nascar Season 2003 (de Papyrus, pas EA) était une Simulation avec un grand S, le genre qui fait passer Forza 2 pour un vulgaire jeu d'arcade. Et oui, dans cette optique le Nascar est passionnant, et NS 2003 déchaine toujours les passions au sein de la FFSCA
mais bon là le truc EA, aucun éspoir Wink

frederic30000
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
frederic30000
Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 8:58
Répondre en citant

moi je suis interesser car je suis fan de nascar vivement qu'il sorte en france

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision