|
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:34 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Prévue pour la fin de l'année malgré un développement très long, l'Arlésienne Too Human de Microsoft Games et Silicon Knights se montre aujourd'hui en trois nouveaux screenshots. L'occasion de redécouvrir la vue à la première personne, le charisme du personnage principal et quelques menus. Espérons pour Too Human que d'ici sa sortie, les joueurs se lasseront des meilleurs jeux multijoueurs actuels. Sans quoi le succès risque de ne pas être au rendez-vous…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:06 |
|
|
"les joueurs se lasseront des meilleurs jeux multijoueurs actuels."
Perso, n'étant pas du tout intéressé par le multijoueur (sauf la Coop), je suis bien content de voir de VRAIS Jeux avec un solo travaillé (univers, histoire etc) et Too Human semble être dans ce genre là. Donc il sera mien s'il est réussi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:32 |
|
|
Citation:
"les joueurs se lasseront des meilleurs jeux multijoueurs actuels."
Moi c'est justement les jeux actuels qui me lasse, là au moins on a quelque chose de nouveau, il sera mien aussi.
vivement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:05 |
|
|
J'aimerais bien une démo, y'en a t il une de prévue?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:09 |
|
|
une démo serait bien,j'ai été dessus par les vidéos.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:26 |
|
|
avant une demo faudrait sans doute une date au jeu ca ron sait jsute que c'est en 2008 aprés exactement tout reste a savoir.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 20:49 |
|
|
sa fais pas 7ans qu'il et en développement ce lui la ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:43 |
|
|
beh ça fait pas réellement 7 ans qu'il est en développement, mais ça fait des années qu'il voulait faire le jeu mais que personne ne voulait le financer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 10:10 |
|
|
Encore un jeu arlésienne, y'a plus qu'a esperer que l'on attend depuis si longtemps pour quelquechose....
|
|
|
 |