XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Crash Bandicoot : un marsupial en vidéo…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nouvelle vidéo pour Crash qui revient dans un second épisode de ces nouvelles aventures signées Radical. Au programme de cette bande-annonce : de nouveaux coups, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux monstres. Bref, que du neuf pour un gameplay qui ne semble cependant pas avoir trop changé. Nous sommes toujours face à un jeu de plateformes traditionnel très coloré qui devrait plaire à toute la famille. Crash Bandicoot : Mind Over Mutant est prévu chez Vivendi Universal Games pour le courant de cette année 2008.

> Consulter l'actualité complète

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:53
Répondre en citant

Trop nase

Widul
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Widul
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:05
Répondre en citant

Arrete il à l'air trop bien.....

En fait pas du tout.

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:48
Répondre en citant

Il devraient pnser à changer le moteur graphique, et puis le controle des créatures j'aime pas, je prefere de la plateforme classique comme les anciens... Y'a t il une chance de revoir un jour un crash de naughty dog?

RoS x VeNNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
RoS x VeNNoM
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:24
Répondre en citant

Je ne pense pas! Naughty Dog a revendu sa license (on se demande un peu pourquoi d'ailleurs..) et ils appartiennent à Sony désormais. Je suis tellement nostalgique de leur opus.. j'aurais preféré que la série des Crash Bandicoot s'arrête plutôt que de voir le succession de daubes qui sont sorties depuis toutes ces années après CTR.. u_u'

Pour moi ce qu'on voit là, ce n'est pas Crash.

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:56
Répondre en citant

« Saumon17 » a écrit :
Il devraient pnser à changer le moteur graphique, et puis le controle des créatures j'aime pas, je prefere de la plateforme classique comme les anciens... Y'a t il une chance de revoir un jour un crash de naughty dog?

les anciens etaient vraiment bien,c'est dommage.il reste plus qu'a se tourner vers un spyro.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic Kun
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 13:23
Répondre en citant

Dingue .... je trouve ça moins beau que Kameo qui est sorti avec le lancement de la console .... Hé les gars de Radical .... faudrait peut être investir dans le moteur 3D non ?!?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision