 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Quoi de mieux qu'une grosse vidéo pour en apprendre un maximum sur un jeu ? Ubisoft nous livre une "Introduction" mêlant plusieurs phases de gameplay très différentes afin d'en montrer un maximum. Après visionnage, personne ne pourra se demander ce qui sera proposé dans ce Far Cry 2 totalement indépendant du premier opus, développé par Crytek. Aussi, Far Cry 2 utilise un tout nouveau moteur, le Dunia Engine. Far Cry 2 est prévu pour cet automne, si tout va bien.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:13 |
|
|
J ai pu voir ca hier sur le blog de derkaone,ça a l air bien foutu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:29 |
|
|
Ha far cry 2 celui la y va etre mechant, enfin j'espere.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:43 |
|
|
PAs mal du tout mais je veux en attendre plus car j'ai un peu du mal à y croire
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:30 |
|
|
ça annonce du bon,de l'évolution autant dans le fond que dans la forme.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:34 |
|
|
il à l'air énorme le jeu, moi j'adore les zèbres qui se baladent la faune la flore d'Afrique, la liberté totale mais que demander de plus !! A si que le jeu envoi du lourd 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:24 |
|
|
Belles promesses qui donnent envie...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:53 |
|
|
magnifique,superbe comme d'habitude,un jeu tres soigné.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:29 |
|
|
Superbe vidéo, je crois que Ubisoft va beaucoup remonter dans mon estime. Il y a une réelle inovation avec ce Far cry 2. Les possibilités ont été totalement revu, le jeu prend une orientation RPG, en plus dans un lieu qu'aucun jeu ne nous a encore fait visiter (je parle pas des Hunter's game, c'est un peu naze...). Franchement, le jeu déchire tout graphiquement. Juste un petit détail, j'aimerai bien une maniabilité comme dans Far cry instincts, car le multijoueur était vraiment sensationnel et agréable à jouer. Bref, une bonne maniabilité bien fun et simple avec un décor immense et une totale liberté, ça aurait bien de la gueule ! SURTOUT Ubi, n'oubliez pas le multijoueur du tonnerre qui a fait la réputation du premier (à l'époque de la première xbox bien sûr...) Laissez les + qui ont fait le succès des précédents (je pense donc au multijoueur avec notamment le superbe éditeur de cartes, tellement rare de nos jours...). Un bon solo c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. L'avenir, c'est le online, et je crois que tout le monde est d'accord là-dessus?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 18:13 |
|
|
Pas mal pas mal du tout... Le problème est que je suis à la fois sniper et bourrin... Donc je me rabattrai sur tout brûler!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 18:33 |
|
|
C'est clair que le jeux est magnifique, alors s'il vous plaît ubi, un multi comme le premier histoire qu'on s'en mette plein la gueule en ligne, comme à l'ancienne sur le 1
|
|
|
 |