|
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 9:28 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Entièrement teinté de bleu, avec quelques passages en rouge pour donner une idée de la progression à suivre au joueur, ce FPS expérimental qu'est Mirror’s Edge s'offre enfin un trailer d'exception. L'occasion d'entrer dans le vif du sujet avec des phases à la Yamakasi plutôt originales. Développé par Digital Illusions pour Electronic Arts, Mirror’s Edge n'a pas encore de date de sortie. Gageons que les développeurs prendront le temps de peaufiner ce futur éventuel petit bijou avant de le sortir dans les bacs !
PlayStation Day TrailerLD : 15.8 MoHD : 44.88 Mo
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:11 |
|
|
J ai pu voir ca hier sur le blog de derkaone,ça a l air bien foutu mais je vais pas m 'enflammer ,j ai du mal avec electronic arts
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:27 |
|
|
C'est moi ou quand je clique sur la vidéo sa me redirige vers une page de blood rayne 2 ??
Sinon y peut etre sympa comme jeu, mais reste à voir.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:52 |
|
|
j'ai du mal a croire qu'on puisse trouver comme défaut a ce trailer ce petit "EA" au début.
Faut quand même pas être réfractaire, il est totalement original, un fps comme ça, avec une intention graphique comme celle la. EA ou pas, quand ils veulent proposer un truc ils y arrivent (skate, fifa 08..)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:24 |
|
|
oui, le lien semble erroné; dommage !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:29 |
|
|
J'ai lu plusieurs articles sur le jeu notamment dans le xbox mag et franchement le jeu ca à l'air d'être une petite bombe
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 12:38 |
|
|
Le lien est corrigé Désolé pour cette petite erreur. Merci de nous avoir prévenus 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 13:08 |
|
|
Oui enfin merci surtout Dice, EA c'est aussi un tampon enorme qui se pose sur tout plein de boîtes de jeu 360 ne l'oublions pas, je suis ce titre depuis son annonce il y a à peu prêt un an, et là on commence à avoir du concret, j'ai bien fait de le garder en mémoire celui ci , wait and see !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 13:53 |
|
|
on peu dire que cette fille n'a pas le vertige.......................lol
mais sinon ca a l'air tres bon comme jeu, reste a voir le gameplay, j'ai trouve que ca allai vite meme tres vite
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:49 |
|
|
Il parait pas mal. Espérons que le gameplay soit en béton que la durée de vie soit bonne et que le scenar bien ficelé.
Et j'achète.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:04 |
|
|
vraiment pas mal ce systéme de jeu!
reste à voir manette en main maintenant
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:59 |
|
|
Moi j'ai trouvé ça assez lent quand même.
Mais bon, je demande à voir ce que ça peut donner.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:51 |
|
|
c'est un jeu pour les yamakassis.j'attends de voir quelque teste avant de conclure un futur achat,EA ma pas mal dessus mais apres un petit army of two bien sympa pourquoi pas acheter celui la.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:44 |
|
|
C beau graphiquement mais il me fait peur ce jeu!!!Qu'il n'y ai aucune liberté ds le choix de la course, des enemis t'choupchoup,... Une démo devra s'imposer !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18:06 |
|
|
Graphiquement rien a redire, et niveau effet de lumière ça en jette
Le seul petit soucis ce porte sur l'intérêt du jeu, es ce un fps avec un mode "je me taille a patte parce que les ennemis sont trop nombreux" ou un jeu d'infiltration ou je sais pas quoi encore...bref oui vivement la demo
|
|
|
 |