XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Premiers tours de roues en démo pour Race Driver
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Excellente nouvelle pour tous les passionnés de jeux de course qui désirent se faire un avis sur le prochain Race Driver avant de se décider à investir quelques euros dedans, Codemasters vient d'annoncer qu'une démo du jeu verra bientôt le jour. En effet, celle-ci devrait débarquer dans le courant de la semaine sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 et sur le Marketplace de la Xbox 360. Une bonne initiative de la part de l'éditeur puisque Race Driver : GRID ne sortira pas avant le 29 mai.


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:11
Répondre en citant

ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:14
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:16
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


Oui oui, elle débarque dans le courant de la semaine, une faute de frappe en pensant à un autre jeu et le temps de corriger tu avais déjà posté Very Happy.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:18
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler Very Happy


non j'ai confiance,si c'est mieux que nfs pro street j'achete cash,ce qui sera certainement le cas Very Happy

puis fais pas chier toi retourne jouer a conflict denied ops.... Very Happy Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:21
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler Very Happy


Very Happy Very Happy



« Aranix » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler Very Happy


non j'ai confiance,si c'est mieux que nfs pro street j'achete cash,ce qui sera certainement le cas Very Happy

puis fais pas chier toi retourne jouer a conflict denied ops.... Very Happy Very Happy Very Happy



Very Happy Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:22
Répondre en citant

Je trouve ton com très insultant envers les fans de Conflict denied ops (oui toi là au fond je t'ai grillé en train d'y jouer) Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:26
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Je trouve ton com très insultant envers les fans de Conflict denied ops (oui toi là au fond je t'ai grillé en train d'y jouer) Very Happy Very Happy


Si tu connais des "fans" de ce..de cette...de ce "truc" quoi..dis-leur qu'ils ne tournent pas rond et qu'ils doivent appeller de toute urgence _S.O.S "Je cherche un ami"... Very Happy Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:29
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
Je trouve ton com très insultant envers les fans de Conflict denied ops (oui toi là au fond je t'ai grillé en train d'y jouer) Very Happy Very Happy


Si tu connais des "fans" de ce..de cette...de ce "truc" quoi..dis-leur qu'ils ne tournent pas rond et qu'ils doivent appeller de toute urgence _S.O.S "Je cherche un ami"... Very Happy Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy
c'est pas S.O.S je cherche une corde et une chaise plutot??

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:29
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler Very Happy


Very Happy Very Happy



« Aranix » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau Very Happy


De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler Very Happy


non j'ai confiance,si c'est mieux que nfs pro street j'achete cash,ce qui sera certainement le cas Very Happy

puis fais pas chier toi retourne jouer a conflict denied ops.... Very Happy Very Happy Very Happy



Very Happy Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy

Réaction d'Aranix: Surprised

« Aranix » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
Je trouve ton com très insultant envers les fans de Conflict denied ops (oui toi là au fond je t'ai grillé en train d'y jouer) Very Happy Very Happy


Si tu connais des "fans" de ce..de cette...de ce "truc" quoi..dis-leur qu'ils ne tournent pas rond et qu'ils doivent appeller de toute urgence _S.O.S "Je cherche un ami"... Very Happy Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy
c'est pas S.O.S je cherche une corde et une chaise plutot??


Aussi...
On peut aller loin en reprenant les posts des autres...
Comment pourrir une actu ?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:34
Répondre en citant

Mais non, mais non,on pourri rien,on discute,c'est Panzer qui a commencer..dailleurs c'est toujours lui qui mets la zone... Very Happy
"Pourrir la news"..!??...qu'est ce que tu a manger ce soir mon Nxk!??..quand c'est pas bon faut pas se forcer!! Very Happy Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:35
Répondre en citant

Clair qu'elle a été totalement pourrie l'actu. Désolé les gars hein Very Happy Very Happy

Sinon Aranix, cherche pas, il va te saouler jte dis.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:37
Répondre en citant

Elle contiendra 3 courses. La eBay Motors Muscle Cup vous mettra aux commandes d'une Ford Mustang GT-R dans les rues de San Francisco, la Euro Touring Car Series se déroulera sur les courbes de Jarama au volant d'une BMW 320si. Quant au Advan International Trophy, il se jouera avec une Nissan S15 Silvia sur les docks de Yokohama.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:42
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
Elle contiendra 3 courses. La eBay Motors Muscle Cup vous mettra aux commandes d'une Ford Mustang GT-R dans les rues de San Francisco, la Euro Touring Car Series se déroulera sur les courbes de Jarama au volant d'une BMW 320si. Quant au Advan International Trophy, il se jouera avec une Nissan S15 Silvia sur les docks de Yokohama.


et bin voila,impeccable tout ca!
et puis je suis d'accord avec derka c'est panzer qui fout la zone,ah on me signale que le caillassage et autorisé ce soir!
Very Happy
je suis convaincu que ca va pas me saouler,pour le moment c'est toi qui me saoule... Very Happy Very Happy Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:47
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Clair qu'elle a été totalement pourrie l'actu. Désolé les gars hein Very Happy Very Happy

Sinon Aranix, cherche pas, il va te saouler jte dis.


** S'en va pleurer dans un coin **

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009