|
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:58 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Excellente nouvelle pour tous les passionnés de jeux de course qui désirent se faire un avis sur le prochain Race Driver avant de se décider à investir quelques euros dedans, Codemasters vient d'annoncer qu'une démo du jeu verra bientôt le jour. En effet, celle-ci devrait débarquer dans le courant de la semaine sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 et sur le Marketplace de la Xbox 360. Une bonne initiative de la part de l'éditeur puisque Race Driver : GRID ne sortira pas avant le 29 mai.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:11 |
|
|
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:14 |
|
|
« Aranix » a écrit :
ah bon moi j'avais vu pour cette semaine??bon toujours est il que je l'attend de pied ferme celle la,hate de pouvoir tâter le bestiau
De toute façon au bout de 3 courses il va te saouler 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:16 |
|
|
« Aranix » a écrit :
Oui oui, elle débarque dans le courant de la semaine, une faute de frappe en pensant à un autre jeu et le temps de corriger tu avais déjà posté .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:18 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:21 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:22 |
|
|
Je trouve ton com très insultant envers les fans de Conflict denied ops (oui toi là au fond je t'ai grillé en train d'y jouer) 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:26 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:29 |
|
|
c'est pas S.O.S je cherche une corde et une chaise plutot??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:29 |
|
|
Réaction d'Aranix:
Aussi...
On peut aller loin en reprenant les posts des autres...
Comment pourrir une actu ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:34 |
|
|
Mais non, mais non,on pourri rien,on discute,c'est Panzer qui a commencer..dailleurs c'est toujours lui qui mets la zone...
"Pourrir la news"..!??...qu'est ce que tu a manger ce soir mon Nxk!??..quand c'est pas bon faut pas se forcer!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:35 |
|
|
Clair qu'elle a été totalement pourrie l'actu. Désolé les gars hein
Sinon Aranix, cherche pas, il va te saouler jte dis.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:37 |
|
|
Elle contiendra 3 courses. La eBay Motors Muscle Cup vous mettra aux commandes d'une Ford Mustang GT-R dans les rues de San Francisco, la Euro Touring Car Series se déroulera sur les courbes de Jarama au volant d'une BMW 320si. Quant au Advan International Trophy, il se jouera avec une Nissan S15 Silvia sur les docks de Yokohama.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:42 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:47 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit :
Clair qu'elle a été totalement pourrie l'actu. Désolé les gars hein
Sinon Aranix, cherche pas, il va te saouler jte dis.
** S'en va pleurer dans un coin **
|
|
|
 |