XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Grand Theft Auto IV
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis que la nouvelle génération de consoles est arrivée, tous les joueurs ou presque attendaient avec impatience un épisode de la série Grand Theft Auto profitant complètement de la puissance de la Xbox 360 PlayStation 3. Après de longs mois de travail acharné, les développeurs de Rockstar peuvent enfin prendre du repos, GTA IV est bel et bien terminé et les joueurs peuvent enfin insérer la galette du jeu dans le lecteur de leur console. Reste alors à savoir si l’attente était vraiment justifiée…

> Consulter l'actualité complète

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:39
Répondre en citant

ok je commence !!! j'ai pas encore lu mais le camille 43 (voir sujet uefa08) peut mettre ses baloches sur la tables et se les agraffées.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:39
Répondre en citant

tien petit message a l'autre cretin,le voila ton test Very Happy

edit:grilled par banguy Very Happy

bon je le redit leplus gros point noir du jeu c'est le manque de campagne et d'espaces ouvert pour faire le fou en voiture ou en moto Very Happy ,marre de la ville...

seblekebab
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
seb xboxman
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:40
Répondre en citant

je suis d'accord avec la note mais y a un truc que je comprend pas :
on a adoré : un moteur physique performant
on a pas aimé : quelques faiblesses du moteur physique ^^

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:41
Répondre en citant

bin le moteur graphique dechire sa grand mere par rapport au anciens gta mais il a encore un peu de mal de temps en temps Very Happy

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:42
Répondre en citant

moi je rajoute qq phases de tir ou de fight et au début la caméra quand meme

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:44
Répondre en citant

« seblekebab » a écrit :
je suis d'accord avec la note mais y a un truc que je comprend pas :
on a adoré : un moteur physique performant
on a pas aimé : quelques faiblesses du moteur physique ^^

Pour l'explication, qui est dans le corps du test Very Happy , c'est simplement parce que vu l'immensité du terrain de jeu le moteur physique est simplement énorme et gère presque tout bien. Néanmoins il a quelques faiblesses, notamment au niveau de la gestion des collisions entre véhicules ou des répartitions de masse dans les virages Smile.

Nnoitora
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:52
Répondre en citant

Tout simplement exelent c'est le seul mot pour le decrire.

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:54
Répondre en citant

Je vais dire une seule chose "EXCELLENT", il y a bien quelques petites imperfections, mais celles ci n'entachent en rien les grandes qualités de ce jeu.

alonso91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:54
Répondre en citant

moi jaurai mi 19 je m incline devant le taf de rokstar Prier

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:56
Répondre en citant

Excellent test pour un jeu qui l'est tout autant!

Note bien méritée ... je crois que tout le monde sera d'accord la dessus .

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:33
Répondre en citant

Excellent ce test...Jésus vous aime..et Chuck vous a a la bonne finalement! Very Happy

Moi qui suis un fan inconditionnel de la série j'ai trouver néanmoins "mes" petites révolutions...

Graphique dabord,bon en même temps je ne fait pas partie de ceux qui arguent qu'un GTA ça toujours eu une sale gueule graphique...c'est vrai...faut juste remettre les choses dans leur contexte...Un gta,jusqu'à preuve du contraire,a toujours été développer sur ps2....puis copié/collé sur les autres supports,vu la taille des gta a l'époque on peut dire respect...vu la gueule du hardware (la ps2)aussi..

Aujourd'hui ça vraiment de la gueule,techniquement le titre est tout simplement digne du hardware sur lequel il tourne..leur moteur "Euphoria" va faire des envieux...moi je suis un gamer comblé..

Clairement je me suis prit une baffe devant ce GTA4...du boulot de pro,respect aux devs qui sont des maniaquo-dépressif du détail...vivement les add-on,dont le premier doit arriver cet été....

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:40
Répondre en citant

La grosse nouveauté,et l'argument de taille qui m'a fait craqué pour ce GTA,c'est le scénario et l'aspect relationnel que l'on peut entretenir.

Alors que je ne m'amuse plus comme quand j'avais 12 ou 14 piges sur GTA III et Vice City (j'ai carrément jamais joué a San andreas), CE GTA IV m'attiré par son évolution dans le fond et non seulement dans la forme!

Une évolution donc complète qui se veut + réaliste,prenante et immersive,bravo !

PS : sans oublié les phase de combat et de gunfight qui sont enfin amusante et réaliste aussi !

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:43
Répondre en citant

je suis à 42% la difficulté monte crescendo et je prends bien mon temps!!!, c'est un jeu fabuleux, arretons les chipotage de ces quelques defauts rockstar a fait vraiment fort sur ce coup là. Touché en plein coeur il restera un enorme souvenir de plaisir dans ma vie de gamer.

alonso91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 21:43
Répondre en citant

tu a résumé ce que je pensais DERK sur le plan technique je lis plein de commentaire de mecs qui sont deçu mais moi je doit avoir 1 ecran hd mieux que tout le monde ou 1 vue superbionique nan ce jeu est 1 claque et moi j était pas spécialement fan avant mais la c est mon goty avant meme avoir vu les autre jeu arrivé jamais 1 jeu n avait touché la perfection d aussi pres pour moi pourtant j achéte toute les nouveauté depuis la sortie de la 360

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision