|
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:27 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Tout nouveau mode multijoueur de ce dernier UEFA Euro 2008 d'Electronic Arts, le mode Battle of the Nations s'explique en une petite vidéo bien conçue. On y découvre un classement en ligne mondial qui compare les victoires et défaites des différents tournois organisés dans le jeu. Il ne peut en rester qu'un et c'est pour cela que chaque joueur devra faire de son mieux pour faire de son pays le plus doué du monde du football en ligne. Si vous vous sentez prêt pour le défi, UEFA Euro 2008 est d'ores et déjà disponible chez tous les bons revendeurs…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:34 |
|
|
en + c'est un jeu sympas . Si konami (pes) ne bougent pas leurs cul sur le prochain opuss sa va leurs faires drole
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 11:10 |
|
|
vous etes des minables, vous etes le seul site a n'avoir fait aucun commentaires ni test de GTA 4 depuis sa sortie. Pour un des jeux phare de cette année cela prouve votre manque de profesisonnalisme... honteux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:13 |
|
|
« camille43 » a écrit :
vous etes des minables, vous etes le seul site a n'avoir fait aucun commentaires ni test de GTA 4 depuis sa sortie. Pour un des jeux phare de cette année cela prouve votre manque de profesisonnalisme... honteux
En tout cas le rapport avec le titre du topic est flagrant quel manque de professionalisme de ta part !!!!
Et puis XGN c'est tout des benevoles ils on une vie et au fond, a quoi bon faire un test si tout le monde ailleur s'empresse a le faire ? Pour au finale sur se genre de titre phare revenir au même bilan !
Enfin Bref j'arrete se hors sujet sur ton post bien trop agressif, et puis si t'es pas content personne ne te retiens il me semble !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:22 |
|
|
« camille43 » a écrit :
Tiens revoilà camille43, qui sort de sa grotte de temps en temps pour lacher des posts haineux. Si tu veux lire une test de GTA 4, il y en des dizaines sur la toile, alors ballade toi un peu et tu trouveras ton bonheur. Sinon t'as le forum GTA 4 sur XG avec pas mal d'infos et plein d'avis différents. Tu vois il y aura de quoi t'occuper un peu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 16:12 |
|
|
Pour ma part j'apprécie qu'un site prenne de temps en temps le "temps" justement de jouer à un jeu avant de lacher un test à la va comme j'te pousse. Certains sites feraient bien de s'en inspirer...Quant à XG et toute son équipe, je trouve vos tests pertinents, justement notés, bref ne changez rien !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19:10 |
|
|
« camille43 » a écrit :
Tiens mon garçon,prends un choco BN et un michoko,detends toi,et retourne au fond du jardin faire tes patés de sable.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:48 |
|
|
« camille43 » a écrit :
Disons que nous préférons finir le jeu avant de le tester, c'est la moindre des choses pour prendre du recul sur le jeu et éviter de mettre des notes complètement injustifiées comme des 20. Le pire étant de voir dans un test, "le jeu doit se finir en 50 heures, on ne sait pas on ne l'a pas fini mais il est génial." - sic -
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 23:11 |
|
|
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--Site--Test---Grand-Theft-Auto-IV_15793.html
Content ???? ça me fous la rage ces grandes gueules !
Bon revenons au sujet du topic : j'ai UEFA euro 2008 et j'avoue qu'il est vraiment très prenant, physiquement meilleur que Fifa 08...plus fluide, plus rapide, un mélange des qualités Fifa et PES...de nouveaux modes de jeux...bref il est vraiment très bien. A noter certains bugs répétitifs, des commentaires pas toujours prenants (en faites ce sont les mêmes que ceux de Fifa 08 presque ). Mais dans l'ensemble un jeu plutôt sympa pour promouvoir l'arrivée de la coupe d'Europe. Cependant les plus patients qui désirent attendre Fifa 09 feront également une bonne affaire...un des producteur de EA a affirmé que Fifa 09 serait 2 fois meilleur !! reste le plus dur à faire : les croire 
|
|
|
 |