|
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Mercredi sort le jeu Xbox Live Arcade Wits & Wagers, basé sur le célèbre jeu de plateau. Seul problème : ce titre n'est connu qu'outre-Atlantique et la version Xbox Live Arcade n'a pas été traduite. Comme SpongeBob SquarePants : Underpants Slam, le jeu est donc réservé aux Américains. En Europe, ce mercredi sera donc vierge de toute nouveauté. Dommage.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:30 |
|
|
et voila on passe encore a coté d'une sortis pour que nos chere amis americain soit encore une fois favorisé on commence a en prendre l'habitude ( à quand un changment).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 13:50 |
|
|
Peut etre quand un européen fera une console 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:14 |
|
|
Oh un jeu arcade de plus ou de moins... au prix où ils sont !
Mais c'est qu'en même honteux que Microsoft favorise à ce point les américains.
Et qu'on ne vienne pas me dire : "C'est normal, c'est parce que MS est une firme américaine."
Non désolé, je ne vois pas pourquoi ils ne dépenseraient pas quelques malheureux $ juste pour traduire les jeux arcades, ou bien même mettre des sous-titres en français, on a déjà l'habitude.
Et ça leur coûtent quoi au juste de mettre les mêmes jeux, vidéos et démo qu'eux sur notre marché ? Des exclusivités ? Parce que c'est un privilège d'être américain maintenant ?! Alors ça c'est la meilleure !
Et au pire qu'est ce qu'on en a à faire de la langue ? Perso sur les jeux arcade je m'en moque, tous ce qui m'intéresse ce sont les succès.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:46 |
|
|
Citation:
Et au pire qu'est ce qu'on en a à faire de la langue ? Perso sur les jeux arcade je m'en moque, tous ce qui m'intéresse ce sont les succès.
euh ouais, mais pour un jeu de question / réponse, la langue est quand même importante ! 
|
|
|
 |