XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
XLA : un mercredi réservé aux américains ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mercredi sort le jeu Xbox Live Arcade Wits & Wagers, basé sur le célèbre jeu de plateau. Seul problème : ce titre n'est connu qu'outre-Atlantique et la version Xbox Live Arcade n'a pas été traduite. Comme SpongeBob SquarePants : Underpants Slam, le jeu est donc réservé aux Américains. En Europe, ce mercredi sera donc vierge de toute nouveauté. Dommage.

> Consulter l'actualité complète

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:30
Répondre en citant

et voila on passe encore a coté d'une sortis pour que nos chere amis americain soit encore une fois favorisé on commence a en prendre l'habitude ( à quand un changment).

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 13:50
Répondre en citant

Peut etre quand un européen fera une console Wink

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:14
Répondre en citant

Oh un jeu arcade de plus ou de moins... au prix où ils sont !
Mais c'est qu'en même honteux que Microsoft favorise à ce point les américains.

Et qu'on ne vienne pas me dire : "C'est normal, c'est parce que MS est une firme américaine."

Non désolé, je ne vois pas pourquoi ils ne dépenseraient pas quelques malheureux $ juste pour traduire les jeux arcades, ou bien même mettre des sous-titres en français, on a déjà l'habitude.
Et ça leur coûtent quoi au juste de mettre les mêmes jeux, vidéos et démo qu'eux sur notre marché ? Des exclusivités ? Laughing Parce que c'est un privilège d'être américain maintenant ?! Alors ça c'est la meilleure !

Et au pire qu'est ce qu'on en a à faire de la langue ? Perso sur les jeux arcade je m'en moque, tous ce qui m'intéresse ce sont les succès.

janiro
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
Janiro
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:46
Répondre en citant

Citation:
Et au pire qu'est ce qu'on en a à faire de la langue ? Perso sur les jeux arcade je m'en moque, tous ce qui m'intéresse ce sont les succès.

euh ouais, mais pour un jeu de question / réponse, la langue est quand même importante ! Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision