XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Prototype repoussé à 2009
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mauvaise nouvelle pour les nombreux joueurs qui attendaient ce curieux Prototype avec impatience : Sierra vient d'annonce que la sortie du jeu ne se fera pas avant le début de l'année prochaine. La raison invoquée et bien entendu le temps de développement. Les petits gars de Radical Entertainment souhaiteraient apparemment prendre tout leur temps pour peaufiner leur très prometteur titre. Ce n'est donc pas cette année que nous pourrons incarner Alex Mercer et ses pouvoirs puissamment destructeurs…

> Consulter l'actualité complète

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:17
Répondre en citant

Ca veux dire que finalement on aura le droit au multijoueur?

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 11:39
Répondre en citant

J'ai envie de dire: MERCI parceque vu les screens et videos qui circulent le jeu manque cruellement de détails tant au niveau des décors que des graphismes en général avec un aliasing omniprésent et plein de bugs. Donc j'espère que le jeu sera meilleur. Exclamation

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 14:34
Répondre en citant

la vidéo sur le live est deja impressionnante,alors profiner le un peu pour nous faire un jeu de fou.

KePiTxUn
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:45
Répondre en citant

He bien, déjà entre Xboy et Saumon c'est vraiment pas la même appréciation du soft, de plus, Saumon sache que c'est un jeu en développement alors il ne faut pas lui tomber dessus trop tôt. Enfin je trouve que c'est bien que les éditeurs n'aient pas peur de repousser leur jeu afin de l'améliorer! Enfin pour mon avis perso, le jeu m'a l'air prometteur, et je vais le suivre avec intérêt!

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
v12P gui52
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:45
Répondre en citant

dur ou pas, j'suis d'accord avec Saumon; un jeu bâclé un an (6 mois) avant sa sortie ne sera pas un chef d'oeuvre. Original, peut-être, prenant, je l'espère, mais à claquer les mirettes, j'en doute fort. Surtout si un des objectifs des développeurs est d'obtenir une grande surface d'action, argument de vente que je trouve ridicule. cod4 et gow sont splendides, prenants, avec un on-line (je trouve la coop de gow mortelle) efficace; ils tournent dans un petit périmètre, mais qui en impose! Des copier-coller pour agrandir la surface de jeu, j'appelle ça du foutage de gueule...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision