|
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 8:55 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après Joypad en France c'est le très connu magazine américain EDGE qui fait sa couverture et un dossier d'une dizaine de pages sur le nouveau Prince of Persia Prodigy d'Ubisoft. Au programme : des artworks sublimes et quelques premiers screenshots pour un jeu qui change totalement de registre graphique. Auparavant plus inspiré d'ICO, le prince de Perse nous revient dans un jeu désormais sensiblement inspiré d'Okami. Aussi, le prince possédera un gant à griffes lui permettant de s'accrocher à différentes parois. Les créateurs du jeu vont même jusqu'à annoncer des ennemis aussi travaillés que ceux d'un Metal Gear Solid, avec une vraie personnalité et un fort charisme pour chacun d'entre eux.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:15 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:42 |
|
|
c'est une série d'enfer !!
en tout ca, perso, j'adore cette série
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:06 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:17 |
|
|
çà promet, perso j'adore la serie (sutout le premier)
alors j'ai hâte
ubi ne nous deçoit pas
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:52 |
|
|
he bien autant la premiere image livré ne m'avait pas enchanter autant ces quelques dessins me paraissent sublimes.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 13:02 |
|
|
il faudrait que je me fasse la trilogie Prince of Persia de notre ancienne génération de console,car aussi interessant que sont ces jeux,je l'es ais toujours commencés,mais jamais eu le temps de les terminés!
Cet épisode a l'air tres prometteur!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 14:31 |
|
|
les princes of persia sont vraiment bien fait.ils changent de styles graphique pour celui ci,c'est un peu etrange mais sa va etre un tres bon jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:08 |
|
|
Aaah après le Devil Bringer de notre cher Nero de DMC4 on va avoir le gant magique du Prince de Perse ! Vivement ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:26 |
|
|
Ah la la Qu'est que c'est beau, j'adore le style c 'est un bon debut ,trés prometteur au vu
de ces images.
|
|
|
 |