|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 15:41 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Quelques images viennent s'ajouter à une bien jolie galerie pour Far Cry 2 et sa sauvage savane. Rappelons que Far Cry 2 est un jeu Ubisoft qui s'inspire du titre original de CryTek sans que le développeur ne soit mêlé à la création de ce nouvel opus désormais totalement dépendant de l'éditeur européen. Far Cry 2 est prévu, aux dernières nouvelles, pour cet automne.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 15:46 |
|
|
Un jeu qui promet tant que graphiquement que scénaristiquement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 16:03 |
|
|
j'ai encore far Cry 1 sur 360 que jai pas encore jouer chez moi faudra que je le fasse avant le 2, en meme Temps je dis sa mais jai bcp de jeu a faire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 16:13 |
|
|
Même si j'adore les fps je vais attendre les tests pour l'acheter celui ci parce que Far Cry predator était vraiment naze
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 17:10 |
|
|
tres belle image, je pense que se sera un jeux a posséder absolument pour tout amateur de fps sur 360 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 22:21 |
|
|
En espérant que les serveurs tiendront la route, parceque les Far Cry...j'ai été déçu en multi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 5:49 |
|
|
« tupac85 » a écrit :
Même si j'adore les fps je vais attendre les tests pour l'acheter celui ci parce que Far Cry predator était vraiment naze
Predator est un port fait par UBI d'un jeux qui était fait par Crytec. Ce qui a donné un résultat épouventable. Mais le 2 est développé en même temps pour tous les supports dans le même studio, alors la version 360 devrait se rapprocher de la version PC.
|
|
|
 |