|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 14:40 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Sorti depuis maintenant plus d'une année, Virtua Tennis 3, développé par Sumo Digital Ltd, passe désormais au joli prix de 30 € dans sa version Xbox 360. Une très bonne nouvelle pour les amateurs du genre qui aiment l'odeur des jeux neufs à petit prix.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 16:26 |
|
|
Ah enfin je vais pouvoir me le prendre. Sinon c'est bizare que la version ps3 soit 10€ plus chere sachant qu'elle n'a pas de online
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 18:03 |
|
|
bonne nouvelle 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 18:24 |
|
|
bien cette baisse de prix mais un peu tardive.il me semble qu'il y a un jeu qui s'intitulé top spin et la on peut pas lutter,il doit sortir ce mois ci.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 19:10 |
|
|
Je l'ai déjà acheté à sa sortie il est vraiment bien fait, surtout à ce prix là ça vaut le coup. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 20:15 |
|
|
Fan des virtua tennis depuis le debut, je n'ai pas ete decu par celui ci. Alors amateur d'arcade et de tennis, jetez vous dessus 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 23:03 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 23:04 |
|
|
« luffy450 » a écrit :
Ah enfin je vais pouvoir me le prendre. Sinon c'est bizare que la version ps3 soit 10€ plus chere sachant qu'elle n'a pas de online
Ces choses bizarres comme tu dis, il y en a pas mal sur PS3. Mais cette news étant encore toute fraîche, je pense que Virtua Tennis 3 aura la même baisse de prix sur Playstation 3. Par contre, Lost Planet est 10 euros plus cher sur la console de Sony (40 au lieu de 30...), Sonic est 20 euros plus cher aussi, ainsi que d'autres jeux. Bref, les titres multi-supports sont souvent plus chers sur PS3 que sur Xbox 360. Va savoir pourquoi...
Bon, il est grand temps que le clochard que je suis, s'achète cette petite bombe qu'est Virtua Tennis 3 !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:33 |
|
|
je crois que je vais en profiter
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:47 |
|
|
ba meme le prendre d'occaz dans les 20 euros cool un bon jeu pas chere
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 11:07 |
|
|
Ahh le prix est cool, je vais sans doute me le prendre !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 11:10 |
|
|
il tente par une baisse de prix, de concurencer top spin 3 mais dès la sortie de VT3, c'était perdu d'avance...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 13:32 |
|
|
« le samourai » a écrit :
il tente par une baisse de prix, de concurencer top spin 3 mais dès la sortie de VT3, c'était perdu d'avance...
C'est un point de vu que je ne partage pas, perso je m'ennui ferme sur un top spin, c'est lent, les frappe sont molles, les couleurs ternes...Alors que sur vt c'est "action" non stop, les echanges s'enchainent super bien, et je m'eclate
Enfin bon, tout ca pour dire que j'attend pas du tout top spin 3, mais plutot un virtua tennis 4
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 13:35 |
|
|
J'ai essayé le jeu, je ne l'ai pas aimé.
Alors même à ce prix, non !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 16:04 |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas, jeté vous dessus, jeu bien plus interressant sur le long terme 
|
|
|
 |