|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 10:07 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Vous avez aimé le dernier Conflict d'Eidos et possédez 800 Microsoft Points à dépenser ? Alors, l’Eagle Pack disponible depuis hier sur le Marketplace semble vous être destiné. Pour environ 9,30 €, les développeurs de Pivotal Games proposent cinq nouvelles cartes multijoueurs jouables en Deathmatch, Team Deathmatch et Conquest. Les cartes sont nommées Lost City, Tank Yard, Sanctuary, Killing Zone et Adrift. Celles-ci sont compatibles pour le jeu en ligne et en écran splitté. Enfin, on nous précise qu'avant de télécharger ce pack, il est conseillé de lancer le jeu et ainsi d'installer la dernière mise à jour en date.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 12:48 |
|
|
ouiiiii!!! je tiens plus!! faut que j'achète ce pack! en plus le nom est vraiment trop cooolll!!!....non mais sincèrement vous croyez qu'ils vont vendre ne fusqu' un exemplaire?? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 15:15 |
|
|
« spawn_killer01 » a écrit : ouiiiii!!! je tiens plus!! faut que j'achète ce pack! en plus le nom est vraiment trop cooolll!!!....non mais sincèrement vous croyez qu'ils vont vendre ne fusqu' un exemplaire??
Tu fais super bien la groupie hysterique! chapeau bas l'artiste.
sinon pour le pack pour etre honnete et au risque de passer pour un ignorant, je connais meme pas le jeu mais apparement, j'ai pas loupé grand chose 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 17:24 |
|
|
jai bien aimé les episodes Sur Playstation 2.Mais pour le passage next-gen je trouve que c'est une vrai cata.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 17:28 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 18:17 |
|
|
meme gratuit,ce n est pas interressant
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 16:57 |
|
|
moi j'aime bien mais sa me donne pas envie de l'acheter
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 16:18 |
|
|
plus mauvais jeu de ce début d'année?! exellent!! il mérite amplement ce titre ^^ svp essayer la démo, j'ai eu du mal a y croire,c est vraiment mais vraiment très très laid!!j'essaie souvent de finir mes démos mais LA!!! quel horreur! c est comme prendre COD 4 et le mettre en une version beta! et encore je suis généreux!! parce que sincérement les tirs sont horribles!! aucun recul!!...et moi qui coyait que NARC et BAD BOYS 2 etait mauvais....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:38 |
|
|
Mon cher Derkaone, quand j'ai dis qu'il fait bien "la groupie", je ne faisais que le suivre dans son commentaire ironique ou il faisait semblant d'avoir tres envie d'acheter un jeux qui semble t-il est mauvais. Je te rassure, j'avais bien compris que le jeux etait mauvais car j'avais compris qu'il etait en train d'ironiser. Pour finir, je te rappelle que l'ironie peut etre assimiler a une forme d'humour et que si ton ami spawn killer ne m'a pas repris sur mon commentare ce n'est certainement pas à toi de le faire.
|
|
|
|