|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:33 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Pas de jaloux pour le célèbre guitariste puisque l'intéressé dévoile que deux de ses titres, "Satch Boogie" et "Surfing With the Alien" ont été licenciés par Activision et Electronic Arts pour une sortie prévue pour les prochains volets des deux jeux musicaux concurrents. Guitar Hero IV contre Rock Band 2 : la partie risque d'être très rude pour le plus grand bonheur des amoureux de Rock qui s'en donneront à cœur joie avec les différentes playlists devant redoubler d'efficacité. La concurrence a du bon !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:44 |
|
|
ça ne serait pas plutôt Joe SatrianI et non satriana !

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:55 |
|
|
joe satriana connait pas mais je connait joe satriani par contre
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:56 |
|
|
C'est corrigé La faute à Santana, encore ! (pourtant c'est pas le même style vous me direz...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:13 |
|
|
Pour moi c est tout vu !!! Au vu des prix pratiqués par EA je resterais sur Guitar Hero et le IV ne devrait pas déroger à la régle:moins de 40 euros en import comme ca les 30 euros gagnés par rapport à la France ce sera pour le téléchargement payant
Joe Satriani c est trop bien à écouter pour tout ceux qui connaissent pas il ya des sites de musiques où on peut écouter et ensuite payer les albums en téléchargement(si ca plait bien sur) 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:41 |
|
|
aaahh, 2 morceaux du maitre absolu, ça c'est bon!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 12:01 |
|
|
Bonne nouvelle ! surtout pour le morceau "Surfing With the Alien".
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 13:12 |
|
|
est ce qu on aura le droit au theme de top gun de ce meme guitariste? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 14:14 |
|
|
OMG Surfin' With The Alien ! !
Qu'est-ce qu'on va prendre dans la gueule pour le solo ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:11 |
|
|
Yeah trop cool, le morceau qui m'a fait découvrir le maitre (surf with the alien )
|
|
|
 |