|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:07 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le magazine américain Electronic Gaming Monthly lance la rumeur et parle d'un nouvel épisode de la saga Halo. Après un troisième opus au scénario controversé, la série profiterait d'un renouveau graphique et d'un moteur de jeu à la troisième personne pour offrir un véritable spin off proposant un nouveau héros et une histoire se déroulant quelques années avant les événements de la trilogie actuelle. Le jeu sortirait à la fin de l'année 2009 et serait annoncé dans le courant du mois de novembre de cette année. Ne reste plus qu'à patienter…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:22 |
|
|
2009?? la date me parait bien trop proche pour un nouvel opus, je pense qu'il faut rajouter au minimum une année de plus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:24 |
|
|
Un nouveau héros ? J'espère que se sera un Spartan.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:31 |
|
|
Franchement fallait s'en douter qu'une licence halo ne se terminerait pas comme ça, c'est trop une machine à faire rentrer des sousous et cela s'est vu au 3 eme qui pour ma part m'a totalement deçu, je l'ai trouvé bâclé niveau histoire et graphisme...c'est quand même halo le jeu de microsoft qui a fait sa renommé a travers le monde, chaque console avait son jeu exclu, et que l'on me dise pas " euh maintenant la 360 c'est gow son exclu " la je dirai non, le halo 3 devait prouver ce que la console avait dans le ventre et plus que GOW, encore un jeu qui a été fait pour le multi et son histoire solo mise de coté cela ma déçu, je ne suis pas surpris qu'il reprenne la série mais avec une toute nouvelle histoire, ils l'avaient dit" que c'était la dernière de master chief alias jhon Spartan " ....j'espère sincèrement qu'ils vont retravailler comme à l'époque du premier halo qui avait surpris tout le monde
Edit Ludo : j'ai modifié le message, pense à faire une petite relecture avant de poster, il manquait des mots à toutes les phrases quasiement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:36 |
|
|
j'ai jamais été autant déçu par un jeu que par Halo 3. Comment avez vous pu apprécier ce jeux? les graphismes étaient digne d'une ps2 et le multi n'était disons pas à ma sauce.
Et puis de toute manière, en ce 28 Avril comment pouvez vous avoir d'autres lettres dans votre bouche que... Enfin vous voyez ce sont 3 lettres de l'alphabet et il y a meme un petit 4 en chiffre Roman derrière (ouhh le jeu de mot...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:41 |
|
|
halo à la 3eme personne , je ne demande pas mieux!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:51 |
|
|
Mettre un épisode Halo juste avant le départ de la Trilogie , c'est pas bête ! En tout cas bien mieux que de remettre un Halo 4 qui suit bêtement !
Très curieux de suivre cette actualité !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 17:20 |
|
|
Perso halo 3 est le seul que j'ai fait et pour tout dire il est dans la tranche moyen bon,efficace mais pas unique(bon les graphiques font penser a call of duty 2 faut le dire mais comme gta il beneficie d'un charme certain qui ratttrapait le tout)Sinon le live etait extra mais trop bourrin au final(je passe les habituels boulets qui chantent ou rotent dans leur micro )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 17:29 |
|
|
2009 ? Wai donc si c'est vrai c'est en 2011 quoi... J'sais pas ce qui se prépare mais les épisodes flash back j'aime pas trop, enfin si mais faut voir. En meme temps on peut pas se plaindre d'un nouvel opus d'Halo, meme si faut pas se voiler la face et se dire que les meilleures choses ont une fin. =)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 17:52 |
|
|
Un épisode sur la chute de Reach serait génial!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 18:33 |
|
|
Ce serait donc un halo 0, ils nous la font vraiment à l'envers là !!!!!
Mais sincerement je signe dessuite, toute façon ils feront pas pire que le 3 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 19:12 |
|
|
« marcoman13 » a écrit :
Ce serait donc un halo 0, ils nous la font vraiment à l'envers là !!!!!
Mais sincerement je signe dessuite, toute façon ils feront pas pire que le 3
Ils nous font une georges Lucas,pourquoi pas s il est en HD celui là
Le 3 j aime bien mais c est moche ya pas beaucoup d évolution avec les 2 premiers épisodes
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 20:13 |
|
|
Trop content j ai trop kiffer le 3 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 20:36 |
|
|
Après un épisode 2 pire que nul à chier, ils ont remonté la barre avec le 3 j'ai trouvé. Certes les graphismes n'ont rien d'extra mais sont tout de même soignés. Sur le 3, j'ai trouvé les missions bien intéressantes et la fin j'ai adoré, trop bien trouvée ^^
Cette idée d'une préquelle est bien. ça permettra d'enrichir cet univers, encore un peu pauvre après ces 3 épisodes.
ps: quand je vois que certains disent qu'halo 3 est moche, et qu'ils bavent devant GTA4, je ne peux que constater que les référentiels de beauté peuvent varier très fortement.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 21:10 |
|
|
Je reconnais que la durée de vie du solo de HALO 3 est abusé mais son multi reste le meilleur car aillant les meileurs modes de jeu mais surtout UN MULTIJOUEUR les plus TACTIQUE et non bourrin comme dirait certains !!
Enfin, bon c'est à ce niveau qu'on reconnais les vraix joueurs FPS qui sachent reconnaitre les meilleures jeux multijoueur !!
|
|
|
 |