|
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:24 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Namco Bandai dévoile aujourd'hui de nouveaux visuels de Warhammer : Battle March, avec cette fois-ci les Orcs à l'honneur. Si à l'image de la Colère de Kane, le jeu est prévu comme un add-on sur PC, la version Xbox 360 du titre se présentera sous la forme d'un jeu complet. Sortie prévue le mois prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 13:27 |
|
|
sympa.j'adore l'univers de warhammer depuis à peu près le collège vu que j'ai joué au jeu de figurine(aussi bien warhammer que warhammer 40000) le seul défaut étant le prix.je conseil d'ailleur à tous les dawn of war!
Kikoup pret à couper!
C'est moi le plus grand et le plus fort! (lol j'adore les orcs)
Waaaagggghhhhhhh!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 14:00 |
|
|
Je suis un enorme fan de warhammer(meme si je suis plus 40 000)j'ai depenser minimum le budget annuel de l'armée US en figurine et autre pot de peinture ...et dawn of war est arriver tel le messie du porte monnaie^^.Les visuels sont orques (donc geniaux )mais c'est un jeu de strategie et si j'adore ce genre ba sur une 360 avec une tele normal(tout le monde n'a pas une resolution de ouf )ben c'est le fete du pixel 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:50 |
|
|
vive Gork et Mork ( les joueurs de warhammer et surtout d'Orcs me comprendront ^^)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 20:21 |
|
|
je jou au figurines warhammer depuis 1993 donc j'adore je conseille aussi les dawn of war sur pc surtout le dernier episode 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 21:03 |
|
|
« nikosdelyon » a écrit :
je jou au figurines warhammer depuis 1993 donc j'adore je conseille aussi les dawn of war sur pc surtout le dernier episode
Scuse mais je n'est pas trop trop compris si c'etait de l'ironie Tu peu m'eclairer car je ne l'ai pas encore pris vu que...ben les soeurs de batailles et les eldars noirs font sacrement pitier(perso je n'ai jamais jouer contre ces races^^A si dans la boite de depart y avait des eldars noirs ma petite soeur m'a affronter avec )
Sinon viva la gorkamorka!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 23:50 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 9:31 |
|
|
sa a l' air pas mal ce jeu là ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 18:51 |
|
|
non non ce n'est pa de l'ironie je sui fan ce cette univers je possede toute les version jouable sur pc ( final liberation, dawn oof war et tous les addon etc;..) et 1 armee de 5000 point blood angel, 3000 point eldars, et je commence a faire une armee imperial et des iron warrion en figurines
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 19:57 |
|
|
« Mortalink » a écrit :
graphiqmes acceptable
Tout grand jeu mais graphiquement , il y avait moyen de le rendre encore plus beau !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 22:59 |
|
|
« nikosdelyon » a écrit :
non non ce n'est pa de l'ironie je sui fan ce cette univers je possede toute les version jouable sur pc ( final liberation, dawn oof war et tous les addon etc;..) et 1 armee de 5000 point blood angel, 3000 point eldars, et je commence a faire une armee imperial et des iron warrion en figurines
oki merci et courage pour les imperiaux avec les orques c'est bien long a peindre (sauf que les orques reste delirant )
|
|
|
 |