|
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 16:49 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
On savait déjà depuis quelques temps que Sony sortirait un pack comprenant une PlayStation 3 et le jeu Grand Theft Auto IV à prix tranché, on savait aussi que Microsoft Games avait décidé de contrer ce pack en lançant une autre promotion consistant à l'association d'une Xbox 360 Arcade, couplée au jeu PGR 4 et à Halo 3 pour un peu plus de 200€...
A présent, Microsoft Games passe à la phase 2 de son plan. Vraisemblablement, les acheteurs australiens auront l'occasion de se procurer un pack comprenant la Xbox 360 Arcade, Halo 3 et Grand Theft Auto IV au même prix qu'en Europe. En plus de cette offre alléchante, qui devrait relancer la machine sur ce territoire, Microsoft proposera dès le lancement du jeu un remboursement de 60€ à l'achat d'une Xbox 360 et du titre de Rockstar... Si l'exclusivité du pack reste donc entre les mains de Sony en Europe et aux Etats-Unis, Microsoft n'a pas hésité une seule seconde pour proposer un contenu tout aussi alléchant qui prend une toute autre forme. Une manière plutôt originale de contourner l'excusivité du pack...
Enfin, dernière nouvelle mais non des moindres, le magazine EGM affirme que les fameux add-ons exclusifs seraient en fait de gigantesques villes qui aggrandiraient considérablement l'aire de jeu du soft et qui seraient disponibles dès cet été sur le Marketplace. Inutile de dire que le bras de fer entre les deux géants risque d'être particulièrement tendu !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 16:53 |
|
|
la jeconomise juste pour les add on qui me semble vont etre ENORME vivement la sortie!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 16:58 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:03 |
|
|
Franchement vert lol
j'ai acheter la console en octobre seulement pour
jouer avec le meilleur jeu du monde
et quelque mois plus tard je voi
les prix de la xbox baissé lol
et le jeu qui serai offert pour l achat d une console
voila de ne pas etre patient !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:07 |
|
|
Pour les add ons , si c genre 1200 pts , ba la tu peux te brosser martine ! si c pour en fait nous vendre un jeu à plus de 80 € !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:09 |
|
|
si ce que dit le magazine EGM est confirmé c'est le pied mais grave 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:12 |
|
|
darksim en même si il te rajoute des villes entières je veux bien payer 80 €uro. c'est déjà mieux que 3 maps par exemple
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:30 |
|
|
c'est clair j'veux bien payer le prix, si c'est une ou DES villes. laisse tomber en multi en plus.
j-6 (oui je l'ai la veille)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:41 |
|
|
Oui l'info pour les addons était dans le magizine CVG presents en 1er ^^.
J'en peux plus d'attendre !!!
Quand je pense que certains magasins l'ont déjà reçu...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:02 |
|
|
« darksim » a écrit :
Pour les add ons , si c genre 1200 pts , ba la tu peux te brosser martine ! si c pour en fait nous vendre un jeu à plus de 80 € !!!
si tu réserve le jeu chez Micromania ou score game, Microsoft t'offre 500 pts MS. Donc ça fera une réduc sur les contenu bonus...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:13 |
|
|
En parlant de "Remboursement" ...J'attend toujours celui de l'offre de l'année dernière...Merci Microsoft de faire miroiter des remboursement utopique.J'imagine que mon courrier à du aussi passer directement par la case poublelle vu que je n'ai pas reçu de réponse...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:24 |
|
|
Vive Microsoft et la Xbox 360 !!!!!!
Excusez-moi mais je n'ai pas pu m'en empecher
C'est trop bon d'avoir une 360 !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 19:02 |
|
|
Dommage sigmound , j'ai recu les 50euro ( si on parle de la meme chose ) 1moi après l'avoir acheter .
Concernant Gta sa va faire des frais je viens de craquer pour Lost odyssey :s et now GTA 4 jme sens obliger de le prendre dès la sortie :s je craint que sa soit rupture de stock 3jour après .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 19:11 |
|
|
« Sigmound » a écrit :
En parlant de "Remboursement" ...J'attend toujours celui de l'offre de l'année dernière...Merci Microsoft de faire miroiter des remboursement utopique.J'imagine que mon courrier à du aussi passer directement par la case poublelle vu que je n'ai pas reçu de réponse...
oui mais moi a ta place jes les appellerais pour leur dire ta déception. jai eu un pb s semblable et juste en leur montrant que tu es de mauvais poils. jai eu mon remboursement une semaine après... sinon pour les addition j espère que c'est vrais mais une question me turlupine, comment vont ils faire pour le metre dans la console juste en téléchargement impossible trop long, sur disque DVD. hnn ok mais on ne pourras pas allez a la première ville, déjà que la première ville doit prendre pratiquement tout le DVD 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 20:19 |
|
|
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien
Tous en choeur : Non je déconne. Une initiative louable de la part de Microsoft en tout cas.
|
|
|
 |