|
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 1:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le jeu le plus attendu de l'année 2008, à savoir Grand Theft Auto IV, débarquera dans quelques jours dans nos contrées. Afin de vous permettre d'aborder différents sujets relatifs au jeu ou à la série de Rockstar Games, nous vous proposons de vous rendre dans la rubrique Grand Theft Auto IV de nos forums. L'occasion pour tout le monde de partager des informations, d'exprimer des attentes, d'échanger des impressions, de poser des questions ou simplement de rencontrer d'autres passionnés fans de la série. Maintenant, c'est à vous de prendre la parole, alors n'hésitez plus et exprimez-vous.
Accéder à la rubrique Grand Theft Auto IV
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 8:24 |
|
|
Personnellement je vous conseils le dernier jeuxvidéo magazine qui lui consacre 15 pages 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 9:02 |
|
|
Enfin un gta jouable en ligne.Esperons que l'on ne sera pas deçu!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 10:59 |
|
|
ce n'est pas Rock band le jeu le plus attendu ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 11:36 |
|
|
je ne suis pas trop GTA mais bon je vais etre obligé d'y jouer car tout le monde va y jouer et je pense que je vais accrocher par la suite.j'ai bien joué a saint row qui etait bon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 12:01 |
|
|
Je suis pas un fan non plus mais vue les modes de jeu online qu'il propose sa s'impose.
Donc oui pour gta4 à mon avis sa va bien cartonné sur le live.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 12:15 |
|
|
Super plus que quelques jours a attendre.Hate de testé le jeu en ligne.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 12:47 |
|
|
Je doit etre un des rares gamers a ne pas aimer le style GTA-like mais bon je ne dit pas que c'est nul (je ne suis pas comme certains qui dés qu'ils aiment pas disent que c'est nul ^^) mais je ne l'acheterais pas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 13:05 |
|
|
Les topics Halo ont tous été déplacés dans le forum jeux ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 13:09 |
|
|
« stitch94666 » a écrit :
Je doit etre un des rares gamers a ne pas aimer le style GTA-like mais bon je ne dit pas que c'est nul (je ne suis pas comme certains qui dés qu'ils aiment pas disent que c'est nul ^^) mais je ne l'acheterais pas.
Rares, je ne pense pas non plus. Je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas cette série. Perso, je trouve le côté immoral trop gratuit, et n'en voit pas du coup l'interêt.
Comme toi, je ne l'acheterais pas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 13:59 |
|
|
moi j'adore le coté immoral j'en peux plus d'attendre encore 9 long et interminable jour pffff
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14:13 |
|
|
« Rikimaru » a écrit :
Les topics Halo ont tous été déplacés dans le forum jeux ?
Oui oui sauf erreur de notre part tous les topics Halo ont été déplacés pour que vous puissiez continuer les discussions en cours.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14:55 |
|
|
Citation:
le côté immoral trop gratuit, et n'en voit pas du coup l'interêt.
Bha moi c'est pas le coté immoral qui me derange (car des jeux immoraux il y en a d'autre qui sont bien et d'autre moins bien aussi, trouve tu ça bien toi de tuer des personnes d'un autre pays ou religion tous ça parce que le jeu le decide comme dans frontline fuel of war ou dans call of duty 4 ^^) c'est le style en general gta-like on ce promene dans le ville ou dans les rue ça me soule un peut je doit dire, et je trouve d'ailleur regretable que l'on adapte presque tous les jeux a ce genre la comme test drive ou il fallait roule sans vraiment avoir de but a la recherche de courses, ainsi que dans le dernier burnout ou il faut aussi ce promener et s'arrèté a un feu rouge pour faire une course, perso je regrette les jeux de course ou il y a un classement et ou le seul interet c'est de faire des courses lol un peut a la PGR, forza ou autre mario kart.
Apres ça ne concerne peut etre pas beaucoup de monde mais ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 18:13 |
|
|
En ce qui me concerne, Je suis encore hésitant a l'achat de cet opus...J'ai vraiment adoré le Vice City pour son environnement année 60, sa bande son la grande liberté offerte à l'époque en termes d'action et d'espace...C'était mon premier GTA et l'effet de surprise a fonctionné ! Mais san andréas m'as vraiment saoulé avec (le trip gangsta, c'est vraiment pas mon truc), C'est pas une question de moralité pour moi, juste une question d'environement ...Ce jeu a l'air bien sympa mais je crois que je vais tout de même attendre des premieres impressions des joueurs...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 19:40 |
|
|
« Sigmound » a écrit :
En ce qui me concerne, Je suis encore hésitant a l'achat de cet opus...J'ai vraiment adoré le Vice City pour son environnement année 60, sa bande son la grande liberté offerte à l'époque en termes d'action et d'espace...C'était mon premier GTA et l'effet de surprise a fonctionné ! Mais san andréas m'as vraiment saoulé avec (le trip gangsta, c'est vraiment pas mon truc), C'est pas une question de moralité pour moi, juste une question d'environement ...Ce jeu a l'air bien sympa mais je crois que je vais tout de même attendre des premieres impressions des joueurs...
Année 60 , euh plutot année 80/90 non ?
|
|
|
 |